Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Home déco vintage

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 26 jours

le buste trouvé au rayon home déco que j'ai peint et vieilli comme la toile et habillé d'un papier scrap de chez "stampéri" ainsi que la pendule sur lequel je l'ai collé....un petit retour sur la...

Octobre 2009

Publié par HOME DECO de COCO sur le blog Le blog de HOME DECO de COCO il y a 26 jours

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai rien publier depuis le mois de Juin... Soucis de santé ! Promis, je reviens très vite et je vais peindre un peu d'abstrait (pour être dans la tendance). A très...

Home déco fini

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 27 jours

Bonjour, voilà donc mon home déco façon asie, avec quelques orchidées, ça brille un peu car mon vernis n'est pas encore sec, les couleurs sont plus claires en réalité, mon appareil a été déréglé,...

Abstrait & relief

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 29 jours

Tableau home deco, abstrait , tout en relief : fait à la peinture acrylique et diverses pâtes de structure. L'avantage de cette toile, c'est de pouvoir l'orienter à son goût (horizontalement,...

Svetlana

Publié par SBtableaux sur le blog Le blog de SB il y a 29 jours

Attention gros changement !!!! Je n'ai jamais peint de portrait alors soyez indulgents, merci !!! C'est un petit tableau, 20 x 20 cm, avec toujours en guest star : les paillettes... La photo n'est...

Désert

Publié par A quatre mains sur le blog Le blog de A quatre mains il y a 29 jours

Un tableau inspiré par d'autre que j'ai vu sur overblog, je l'ai fait comme d'habitude en couleurs vives car je l'avais commencé en couleurs naturelles et bof çà me plaisait moyen. Qu'en pensez...

Miroir termine

Publié par nath sur le blog Le blog de nath il y a 29 jours

Bon j'ai rajouté quelques mosaïques et le voilà fini. Ma copine Vero passe le prendre Mercredi. Bon je pense qu'ils iront bien dans la même pièce. Bon dimanche à tous.

Home Déco

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 30 jours

Astuce home déco Pour avoir cet effet déco sur une peinture il y a un truc, je vous laisse chercher un peu et vous donne la solution en soirée Bizzz, allez parce que je suis sympa je vous laisse...

Deux tableaux à vendre

Publié par marcorval sur le blog Le blog de marcorval il y a 1 mois

Voici deux tableaux de style africain que je viens de finir. Si cela intéresse quelqu'un, ils sont à vendre. Vous pouvez passer éventuellement commande en me faisant parvenir un mail.

Les tableaux du week end -2

Publié par solange sur le blog 123...Solange il y a 1 mois