Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Pauline

Publié par élodie sur le blog élo galerie il y a 30 jours

Un nouveau tableau : Pauline Taille : 20x60cm Effet(s), Technique : Peindre le fond, coller les motifs du papier choisi. Les sujets en bois (lettres & escargot) ont été préparés avec du "Gesso"...

La Spirale Infernale

Publié par élodie sur le blog élo galerie il y a 30 jours

Voici un nouveau tableau (triptyque) : La Spirale Infernale Taille : 40x50cm + 60x50cm + 40x50cm soit 140x50cm Effet(s), Technique : Le fond & la spirale sont travaillés au large couteau....

Une premiere

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 30 jours

En se baladant dans les rues de Saint gilles croix de vie, nous avons trouvé une boutique qui vendait des tableaux mais aussi de superbe carte, nous avons donc acheté une carte , je n'avais pas...

Femme a l'eventail

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 30 jours

Sur une toile 3D en coton, réalisation de cette femme à l'éventail à la peinture acrylique, relief grâce à de la peinture "touch" pour l'éventail puis travail au couteau pour le chapeau....

Bienvenue petite Léna

Publié par solange sur le blog 123...Solange il y a 1 mois

On t'attendait tous avec impatience, te voilà enfin parmi nous, tu a vu le jour le 1er septembre Gros bisous à vous trois

Tryptique "Nature"

Publié par kiki36 sur le blog Le blog de kiki36 il y a 1 mois

Voici un tableau réalisé pour ma cousine Alex et son ami. L'écriture est en japonais, en haut cela veut dire Alex et en bas Christophe. Toile en acrylique. Dim : 3 x 20 x 40 cm

India

En voici un que j'ai fait pour la nouvelle maison de mon ex belle soeur. Son intèrieur est dans le style indien, avec beaucoup de tons chaud, rouge, orange, marron.. Il y a de la petite mosaique de...

Dyptique "Nature"

Voici un tableau que j'ai fait pour la belle-mère de ma cousine. C'est dans les tons de sa salle à manger. Dim : 30 x 40 cm

La ptite hirondelle

Publié par hirondelle29 sur le blog Le blog de hirondelle29 il y a 1 mois

Kikou, Eh non ce n'est pas encore le printemps mais Hirondelle est toujours là, la preuve : je l'ai mise en tableau !!! Dernière créa en date. A bientôt.Bisous à tout le monde

Coucher de soleil

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 1 mois

Un peu de châleur avec cette peinture acrylique au décor africain, réalisée par moi même sur toile cartonnée Bonne journée à tous