Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Arums

Publié par vldrff sur le blog home deco et autres activités il y a 9 mois

peinture acrylique dimension 70*50 cm VENDU

Bord de mer

Tableau en acrylique bleu clair et lin parsemé de galets format: 70*50 cm prix: 15€ + frais d'envoi

Minis

Lot de 4 petites toiles acryliques avec collage format: 15€ le lot + frais d'envoi

Home déco sur bois - Une fin de semaine très ensoleillée...

Publié par marie sur le blog MP Déco il y a 9 mois

Ce qui est toujours appréciable, même si je n'ai pas eu le coeur de m'attaquer au jardin, il fait encore trop froid pour le moment... Je suis super contente d'avoir eu quelques commentaires sur mon...

Tableau Acrylique : Dyptique abstrait

Publié par S.Dejean sur le blog Atelier des couleurs par S.Dejean il y a 9 mois

Tableau Acrylique : Dyptique abstrait Voici ci-dessous les photos de 2 chassis épais en coton, peints à l'acrylique, fortement (très fortement) inspirés d'un tableau vu chez Ikea dont j'ai...

Du rouge

Publié par so73 sur le blog Madeinsosofils il y a 9 mois

Et voici mon dernier trytique avec les couleurs qui m'inspirent du rouge.. Et un autre avec des éléphants :

Home déco asie - Les journées sont trop courtes !

Publié par marie sur le blog MP Déco il y a 9 mois

Je n'ai pas le temps de m'occuper correctement de mon blog, mais patience, ça va venir, j'ai retesté le vernis craqueleur à plusieurs reprises mais en fin de compte, c'est moi qui ai craqué, pas...

Rendu

Publié par l'atelier 100% home deco sur le blog Le blog de homedeco il y a 9 mois

Voici le rendu de deux de mes tableaux dans le couloir !

Mon p'tit atelier

Publié par l'atelier 100% home deco sur le blog Le blog de homedeco il y a 9 mois

Mon atelier de "bricolage" !!!

Inspiration chinoise

Peinture acrylique, peinture relief et billes plates. Dimension: 70*50 cm VENDU N'hesitez pas à me laissez vos commentaires