Tableaux Home déco
Derniers articles
Trilogie des coeurs
3 chassis de 15X15 3 coeurs en bois réhaussés de pâte structurée (un peu crépi) les couleurs se fondent du rouge vers le jaune en passant par l'orange
Soliflore tulipe
chassis de 20X50 la tulipe est faite en pâte de structure réhaussée de perle miroir
Balade africaine
Si vous voulez découvrir 3 de mes tableaux, allez donc vous faire choyer, chez Emilie à la Perle de Beauté à Marquise, institut de Beauté. Et oui, il y a déjà la Koutoubia, le Zen, de mes...
Composition stylée modèle N°2
C'est la deuxième fois que je fais ce tableau, mais cette fois-ci, une collègue me l'a commandé dans des tons différents : dimension 50X60, vase et ornement en bois
Oasis berbère
découvrez ce tryptique aux couleurs pastels, c'est également une commande de la part de ma belle-mère suite à ma porte-ouverte dimension 20X60 chacun le dromadaire est en médium pour le relief
Géométrie
voici un tryptique commandé par une amie pour mettre les photos de ses 3 filles, dimension 20X20 superpositionde 3 couleurs avec un encadrement pour les photos
Tableau home déco pour mes petites nièces !
Pour ce dernier noël, j'avais envie de personnaliser un des cadeaux pour mes petites nièces, alors quoi de mieux qu'un (deux) tableau home déco Donc je me suis lancée dans des tons que les parents...
Tableau abstrait "Rectangle" vert anis et noir
Voici un grand tableau (50 x 100 cm) abstrait épuré et rectiligne avec un peu de relief (utilisation de pâte à structure) dans les couleurs vert anis et noir. Taille : 100 x 50 cm - 130 euros (Ref...