Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pendant ses vacances au Canada, ma voisine a pensé à moi. Elle a rapporté des cartes postales en espérant qu'elles m'inspireraient pour décorer un de ses murs. Voici la carte initiale L'artiste...
J'en avais déjà réalisé du même type et les ai reproduits pour une commande.
En voici un que j'ai fait pour la nouvelle maison de mon ex belle soeur. Son intèrieur est dans le style indien, avec beaucoup de tons chaud, rouge, orange, marron.. Il y a de la petite mosaique de...
Voici un tableau que j'ai fait pour la belle-mère de ma cousine. C'est dans les tons de sa salle à manger. Dim : 30 x 40 cm
Kikou, Eh non ce n'est pas encore le printemps mais Hirondelle est toujours là, la preuve : je l'ai mise en tableau !!! Dernière créa en date. A bientôt.Bisous à tout le monde
ENTRE CHARME ET SEDUCTION Angelina saura t ' elle vous seduire , belle et séduisante à la fois , un collier de perles et de la dentelle un rien pour la rendre jolie . L’humeur charmeuse, c’est...
Un peu de châleur avec cette peinture acrylique au décor africain, réalisée par moi même sur toile cartonnée Bonne journée à tous
Bonjour, quelques jolies anémones à l'aquarelle , cadeau pour Marie, je ne fais pas que du carton, parfois je peins, au coup de coeur. Bonne journée.
Voici un tableau que j'ai réalisé pour mes WC ! Eh oui, j'en mets partout ! Il est bleu turquoise, bleu clair, marron chocolat et beige. Taille : 50 x 70 cm - 80 euros Et voici le résultat dans mes...
Sur une toile en lin brut, réalisation des roses à la peinture acrylique. Une toile à l'allure romantique .... très nature Dimensions ( L x l x p ): 30 x 70 x 1.8 cm DISPONIBLE IMMEDIATEMENT Prix:...