Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Ma toile Africaine

Publié par myriam sur le blog Le blog de myriam il y a 26 jours

Grey's triptyque

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 27 jours

Voici un tryptique design, sur toiles coton, réalisé à la peinture acrylique , avec des effets de texture et peinture "touch". Moderne, sobre , idéal pour décorer votre salon par exemple......

Tableau Noir et argent ( touche baroque )

Publié par Knacki sur le blog Le blog de Knackidéco il y a 28 jours

Chassis 120 sur 40 chassis 10 sur 10 Miroirs Pâte structrante Colle 3D + feuille d'argent

Dans le même esprit ...

Publié par Knacki sur le blog Le blog de Knackidéco il y a 29 jours

Dans le même style mais dans les tons marrons ... Chassis 50 sur 60 2 Chassis 12 sur 18 Pâte structurante Sujets en bois Matière texile

Mon préféré ...

... que j'ai offert ... Chassis 50 sur 60 2 chassis 12 sur 18 Pâte structurante Sujets en bois Feuilles d'or et d'argent

Les Escargots ...

Avec soliflore ...

Chassis 35 sur 69 + 3 petits de 7 sur 7 Miroirs Colle 3 D Pochoir Feuille d'argent Soliflore

Carré Violet

Publié par élodie sur le blog élo galerie il y a 29 jours

Un nouveau tableau : Carré Violet Taille : 50x50cm Effet(s), Technique : Fonds travaillé au large couteau avec de la pâte de structure "crépit". Les ornements ont été préparés avec du Gesso afin...

Mon premier tableau ...

Mon premier tableau ... accompagné d'une de mes compositions florales ...