Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Grenouilles canadiennes

Publié par La Gildasienne sur le blog Le blog de La Gildasienne il y a 16 jours

Pendant ses vacances au Canada, ma voisine a pensé à moi. Elle a rapporté des cartes postales en espérant qu'elles m'inspireraient pour décorer un de ses murs. Voici la carte initiale L'artiste...

Pour une commande

Publié par La Gildasienne sur le blog Le blog de La Gildasienne il y a 17 jours

J'en avais déjà réalisé du même type et les ai reproduits pour une commande.

India

Publié par kiki36 sur le blog Le blog de kiki36 il y a 18 jours

En voici un que j'ai fait pour la nouvelle maison de mon ex belle soeur. Son intèrieur est dans le style indien, avec beaucoup de tons chaud, rouge, orange, marron.. Il y a de la petite mosaique de...

Dyptique "Nature"

Publié par kiki36 sur le blog Le blog de kiki36 il y a 18 jours

Voici un tableau que j'ai fait pour la belle-mère de ma cousine. C'est dans les tons de sa salle à manger. Dim : 30 x 40 cm

La ptite hirondelle

Publié par hirondelle29 sur le blog Le blog de hirondelle29 il y a 19 jours

Kikou, Eh non ce n'est pas encore le printemps mais Hirondelle est toujours là, la preuve : je l'ai mise en tableau !!! Dernière créa en date. A bientôt.Bisous à tout le monde

Angelina

Publié par les créadani sur le blog  les créadani il y a 20 jours

ENTRE CHARME ET SEDUCTION Angelina saura t ' elle vous seduire , belle et séduisante à la fois , un collier de perles et de la dentelle un rien pour la rendre jolie . L’humeur charmeuse, c’est...

Coucher de soleil

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 20 jours

Un peu de châleur avec cette peinture acrylique au décor africain, réalisée par moi même sur toile cartonnée Bonne journée à tous

Aquarelle pour changer un peu

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 21 jours

Bonjour, quelques jolies anémones à l'aquarelle , cadeau pour Marie, je ne fais pas que du carton, parfois je peins, au coup de coeur. Bonne journée.

Tableau abstrait "Planètes" marron et turquoise

Publié par b.deco sur le blog b.deco : home deco sur-mesure il y a 22 jours

Voici un tableau que j'ai réalisé pour mes WC ! Eh oui, j'en mets partout ! Il est bleu turquoise, bleu clair, marron chocolat et beige. Taille : 50 x 70 cm - 80 euros Et voici le résultat dans mes...

Des roses , un poeme , une melodie

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 23 jours

Sur une toile en lin brut, réalisation des roses à la peinture acrylique. Une toile à l'allure romantique .... très nature Dimensions ( L x l x p ): 30 x 70 x 1.8 cm DISPONIBLE IMMEDIATEMENT Prix:...