Tableaux Home déco
Derniers articles
Amitié en tryptique
Toujours pour ma meilleure amie, françoise, dit fanfan. Avec son mari ils viennent de refaire leur déco du salon, c'est dans les tons gris et orangé. Décidemment encore une photo flou, je vais...
Dyptique floral
Cleui-ci je l'ai fait pour ma meilleure amie, françoise, pour son anniversaire. Il est à l'acrylique et il y a 3 petits miroirs papillon collé dessus. Au millieu des deux toiles c'est une fleur...
Abstrait
Voici mes deux derniers tableaux,toujours à l'acrylique, avec de la pâte de structure sur l'un et du carton ondulé sur l'autre.
L'évantail choco turquoise
petit chassis de 30x30 j'ai utilisé le pinceau évantail
Un home déco
J'ai repris les toiles, les serviettes, le vernis colle et un peu de peinture.... et voici ce qui en est résulté... une toile 30 X 30, un carton toilé circulaire de diamètre 30 aussi, le centre de...
Tableau abstrait déco rouge et gris "Ruby"
Voici un nouveau tableau abstrait avec un travail différent dans chaque forme. J'ai colé des petits autocolants "miroir" à quelques endroits pour un peu de brillance. Taille ; 40x40 cm - 40 euros
Trilogie Ane et girafe (fin)
voilà le dernier tableau de la trilogie mis en situation dans la chambre de bébé. Merci à la maman de m'avoir envoyer cette photo!
Me voila de retour
Me voilà de retrour après une semaine de vacances avec mes petits bouts de chou. Il a fait très beau et nous avons même pu aller pique niquer sur la plage. Et la visite HARIBO, toute la petite...
Mon doudou prefere.
Il y a quelques temps j'ai vu un joli tableau chez créadel avec un ours en peluche accroché dessus. Je viens d'en faire un du même style pour ma fille Léane. C'est léane qui a rajouté les petits...
Tableau abstrait "Spirale" marron, vert et or 40x50 cm
Voici un tableau abstrait avec une petite toile collée dessus peinte en couleur or. Taille : 40x50 cm - 45 euros