Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mon premier tableau ... accompagné d'une de mes compositions florales ...
Un nouveau tableau : Pauline Taille : 20x60cm Effet(s), Technique : Peindre le fond, coller les motifs du papier choisi. Les sujets en bois (lettres & escargot) ont été préparés avec du "Gesso"...
Voici un nouveau tableau (triptyque) : La Spirale Infernale Taille : 40x50cm + 60x50cm + 40x50cm Effet(s), Technique : Le fond & la spirale sont travaillés au large couteau. Utolisation d'un embout...
En se baladant dans les rues de Saint gilles croix de vie, nous avons trouvé une boutique qui vendait des tableaux mais aussi de superbe carte, nous avons donc acheté une carte , je n'avais pas...
Sur une toile 3D en coton, réalisation de cette femme à l'éventail à la peinture acrylique, relief grâce à de la peinture "touch" pour l'éventail puis travail au couteau pour le chapeau....
On t'attendait tous avec impatience, te voilà enfin parmi nous, tu a vu le jour le 1er septembre Gros bisous à vous trois
Voici un tableau réalisé pour ma cousine Alex et son ami. L'écriture est en japonais, en haut cela veut dire Alex et en bas Christophe. Toile en acrylique. Dim : 3 x 20 x 40 cm
Pendant ses vacances au Canada, ma voisine a pensé à moi. Elle a rapporté des cartes postales en espérant qu'elles m'inspireraient pour décorer un de ses murs. Voici la carte initiale L'artiste...
J'en avais déjà réalisé du même type et les ai reproduits pour une commande.
En voici un que j'ai fait pour la nouvelle maison de mon ex belle soeur. Son intèrieur est dans le style indien, avec beaucoup de tons chaud, rouge, orange, marron.. Il y a de la petite mosaique de...