Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Challenge Brésil : les résultats

Publié par Raphaële sur le blog Les bidouilles de Raphaële il y a 5 mois

Et bien voila, je suis arrivée 5° sur 6 pour ce challenge...pas terrible, terrible ... Merci à tous ceux/celles qui sont venus votés et ont joué le jeu même si le vote n'a pas été pour moi ;-))) et...

Le tableau d'une copine

Publié par nath sur le blog Le blog de nath il y a 5 mois

Une de mes amies SANDRINE a fait deux tableaux Ce soir je vous montre le style africain: c'est un collage de serviette en papier cadrer dans un coin, puis délimitation de zone par thème de...

Cours de serviettage

Publié par mamyreille sur le blog Le blog de mamyreille il y a 5 mois

Jeudi dernier c'était le dernier cours de l'année pour le cours de collage de serviettes - home déco dont je suis l'animatrice .Voici quelques unes des reélisations faites au cours de cette année...

Inspiration asie

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 5 mois

Un zoom pour mieux apprécier les détails Dimensions (L x l x P) : 40 x 40 x 3.8 cm Sur chassis coton 3D, réalisation d'un tableau ambiance "asiatique" à la peinture acrylique, peinture 3D et mise...

Nuit d'ivresse

Publié par isadls sur le blog POUR LE PLAISIR DES YEUX il y a 5 mois

CE TABLEAU A UNE PETITE HISTOIRE.LORS DE MON DERNIER SEJOUR A BORDEAUX CHEZ MA MEILLEURE AMIE QUI PARTAGE LA MEME PASSION QUE MOI LE PREMIER SOIR NOUS AVONS FETE NOS RETROUVAILLES EN COMPAGNIE...

Home déco africain

Publié par scrapmapie sur le blog Le blog de créamap's il y a 5 mois

Home deco tryptique noir et or

Publié par ingrid sur le blog Le blog d' Ingrid il y a 5 mois

Tout simplement

Home deco abstrait bleu

Publié par ingrid sur le blog Le blog d' Ingrid il y a 5 mois

Une nouvelle reproduction des fiches de Cultura, je ne m'en lasse pas...

Abstrait

Publié par isadls sur le blog POUR LE PLAISIR DES YEUX il y a 5 mois

JE VOULAIS VOUS MONTRER CETTE TOILE QUI EST TRES DIFFERENTE DE CE QUE JE REALISE HABITUELLEMENT MAIS UNE FOIS TERMINE JE L'AI TROUVE TRES SYMPA,IL A TROUVE SA PLACE DANS MON SALON

Petits villages africains

Publié par mamyreille sur le blog Le blog de mamyreille il y a 5 mois

J'en avais déjà faits deux du même style, mais comme ils ont été vendus en expos j'ai refait ces deux -là dans les tons vert jaune format 30X 30, avec bande plâtrée , collage de serviettes et...