Tableaux Home déco
Derniers articles
Nuit d'ivresse
CE TABLEAU A UNE PETITE HISTOIRE.LORS DE MON DERNIER SEJOUR A BORDEAUX CHEZ MA MEILLEURE AMIE QUI PARTAGE LA MEME PASSION QUE MOI LE PREMIER SOIR NOUS AVONS FETE NOS RETROUVAILLES EN COMPAGNIE...
Home deco tryptique noir et or
Tout simplement
Home deco abstrait bleu
Une nouvelle reproduction des fiches de Cultura, je ne m'en lasse pas...
Abstrait
JE VOULAIS VOUS MONTRER CETTE TOILE QUI EST TRES DIFFERENTE DE CE QUE JE REALISE HABITUELLEMENT MAIS UNE FOIS TERMINE JE L'AI TROUVE TRES SYMPA,IL A TROUVE SA PLACE DANS MON SALON
Petits villages africains
J'en avais déjà faits deux du même style, mais comme ils ont été vendus en expos j'ai refait ces deux -là dans les tons vert jaune format 30X 30, avec bande plâtrée , collage de serviettes et...
Tableau abstrait "Nébuleuse" vert et marron 50 x 100 cm
Voici un croquis pour mon futur tableau. Il s'agit d'un croquis de tableau abstrait avec du relief (il y en aura dans les rectangles où il y a les flèches noires).Couleur : vert anis, chocolat et...
Toile "Troupeau de girafes"
Petite toile pour l'anniversaire de ma maman. Elle adore les girafes alors du coup j'ai fais cette toile en 40x40 cm et côté girafes, j'ai mis le paquet !!!! Rapide à réaliser mais les taches des...
J'ai craqué....
je suis allée faire les soldes et j'ai trouvé ce petit tableau de chat encore un Rosina...... Pour une fois je vais l'accrocher aussitôt acheter Par contre j'ai aussi vu un magnifique collier (pas...
De nouveau des envies de bord de mer
Suite au tableau Home déco que j'avais fait pour offrir à ma belle-soeur, j'avais dit que je réutiliserais la même serviette... c'est chose faite le format est différent 30 X 40 mais l'esprit est...