Tableaux Home déco
Derniers articles
Home déco en rose et gris
Encore un petit cadeau mais pour ma belle soeur cette fois-ci! Framboise et gris avec des papillons, le tout assortit à son salon, du moins à l'époque car ils ont déménagé il y a peu de temps,...
Nouveau dyptique fleurs
nouveau dyptique 2 x40 x40 j aime beaucoup car il est simple et sobre mais avec de l effet quand meme il est violet ( plus violet que sur la photo) j y ai collé des fleurs en tissu avec des...
Nouveau tableau dans ma cuisine
voici un tabelau que j ai fait pour ma cuisine qui est dans les tons jaune orange on ne voit pas bien mais j ai fait un relief pour l orange et le raisin recouvert d un glacage qui donne un effet...
1er cadre bouddha
voici 1 essai sur la tete de bouddha ,j ai fait des effets a l enduit et simplement mis en doré, je le trouve quand meme assez reussi malgre quelques defauts surtout au niveau des proportions...
J moins 4
4 jours avant le festival creole ou je vais exposer mes toiles pendant trois jours et un vernissage le samedi 18 juillet,voici le flyer qui annonce ce vernissage!!!!
Guerriers zoulous
Voici mon dernier tableau home deco : En détail : Dimensions ( L x l x p ) : 42 x 42 x 2 cm Réalisé sur un support "cadre" en papier maché, ce tableau home déco, sur le thème Africain représente...
Matière et Effet
N°12, 55x45cm détail
Miroir mon beau miroir...
Fan du magasin Ikéa, je trouve un malin plaisir à acheter leurs petits miroirs brut de 20x20 et de les décorer à ma guise : peinture, papier collé, perles et paillettes, décalco... tout y passe!...
Home déco turquoise et anthracite
Pour faire passer le temps en cet été 2009, voici un tableau double aux couleurs argents et degradé de gris avec en sur impression des fleurs peintes à la main dans des tons de turquoise. Ce...