Tableaux Home déco
Derniers articles
Ma commande est arrivée ! Coool !
Hello tutti ! J'ai reçu ma nouvelle commande de chez Qstomania.com, (site que je vous recommande d'ailleurs!) J'ai commandé de nouvelles couleurs de peinture, de nombreux aspects .. glossy,...
Tableau prénom et cerisier japonais 100 x 50 cm
Voici un tableau avec 2 prénoms japonais et le signe central qui signifie "amitié". En déco, un cerisier japonais en fleurs. Taille : 100 x 50 cm - 130 euros
Arbre en fleurs ...
Un tableau très original ..... Les détails : Dimensions (Lxlxp) : 30 x 30 x 1.8 cm Sur une toile en lin brut, réalisation d'un tableau home deco ; les branches de l' "arbre" sont brodées de...
Tableau âne et girafe
Voici ce que j'ai realisé pour une personne qui veut un triptyque sur le modèle d'un tissu de gigoteuse. C'est donc le premier tableau du triptyque. Le fond est jaune pâle. Tableau 20X 20cm - 25...
Voici deux nouveaux tableaux
Voici deux nouveaux tableaux Pour le fils et la fille d'amis. Ils ont fêté la fin (presque) des travaux de leur maison. Ils ont fait un sacré boulot et ça leur a pris deux ans. Félicitations à...
HomE DéCo FleUrS eT LiBellULes
Et voici la chambre de Fanny presque terminée! Après quelques emplettes à IKEA et un peu d'imagination, voilà ce que ça donne. J'avais depuis longtemps des stickers en forme de libellule achetés...
Rajasthan
Voici mon dernier tableau : ( les zoom prévus, sont des fichiers trop importants, ils ne sont pas passés........désolée : je vous conseille donc de cliquer sur les 2 photos ci-dessus pour...
Home deco musical
Pour la fête des pères ma file a réalisé un tableau sur le thème de la musique. En fait son père joue de la guitare électrique. Elle a utilisé un châssis qu'elle a peint à l'éponge. Elle a collé...
Home déco en rose et gris
Encore un petit cadeau mais pour ma belle soeur cette fois-ci! Framboise et gris avec des papillons, le tout assortit à son salon, du moins à l'époque car ils ont déménagé il y a peu de temps,...
Nouveau dyptique fleurs
nouveau dyptique 2 x40 x40 j aime beaucoup car il est simple et sobre mais avec de l effet quand meme il est violet ( plus violet que sur la photo) j y ai collé des fleurs en tissu avec des...