Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

B&W Totems

Publié par CHOOPAPAM sur le blog L' Atelier il y a 4 mois

Voici un de mes derniers tableaux, créé pour l'anniversaire de Sandra. Elle voulait un tableau africain en boir et blanc. Un châssis, trois sujets masques et totems, des mini châssis...

Fleurs

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 4 mois

Voici mon dernier tableau home deco sur le thème des fleurs : 2 zoom : Dimensions (Lx l x p) : 30 x 30 x 0.3 cm Sur une toile extra plate ( carton toilé) , réalisation du fond avec de la pâte...

Elvis/betty BOOP/MARILYN/servietten/serviette/napkins/holywood/1950/artrice/warner/collection/gif/blinkies/clipart/pinup/femme/

Publié par vahiana13 sur le blog serviettes en papier à gogo-napkins-serviettage il y a 4 mois

serviette bar à 2 motifs = 0.89 euros serviette à 4 motifs = 0.99 euros 2 tailles possibles 24 cm ou 31 cm serviette à 4 motifs = 1.99 euros serviette à 4 motifs = 3.99 euros serviette à 4 motifs...

Atelier home déco

Publié par mamyreille sur le blog Le blog de mamyreille il y a 4 mois

Cet après- midi, la voiture au garage pour une révision donc pas de balade, aussi atelier bricolage avec mes 2 petits fils : et dans le détail le travail du grand (bientôt 11 ans) il y en a pour...

Le jardin de la geisha

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 4 mois

Comme annoncé il y a quelques jours, voici mon nouveau tableau que j'ai intitulé " LE JARDIN DE LA GEISHA" Quelques zoom : Ce tableau est une invitation au voyage.... notamment en rappelant...

Plusieurs home deco en route

Publié par nath sur le blog Le blog de nath il y a 4 mois

Eh! oui je profite de mes vacances pour mettre en route plusieurs tableaux et un petit miroir. j'ai commencé le HD repéré chez cultura : pour l'instant rien n'est collé, il me reste à peindre le...

Tableau des dix ans

J'ai réalisé cette toile à l'occasion des dix ans de mariage d'une amie: C'est un chassis composé d'un petit et d'un grand carré. J'ai fait un fond en acrylique brun/kaki. Il y a une bande de...

Tableau "Enfants du monde"

Voici une toile rectangle que j'ai réalisée pour ma grande soeur à partir d'une carte postale représentant un enfant qu'elle aimait beaucoup. J'ai simplement peint un fond avec un mélange de sable...

Toile "Nuit orientale"

Publié par Célinette sur le blog Le blog créa de Célinette il y a 4 mois

Après un petit moment d'absence, me revoici avec une toile que j'ai réalisée pour moi !!! Je cherchais une ambiance mille et unes nuits car j'adore ce thème et j'ai enfin trouvé l'inspiration...

C'est reparti !

Publié par solange sur le blog 123...Solange il y a 4 mois

Voilà le cadre pour la petite Lucie Gros bisous