Tableaux Home déco
Derniers articles
Tableau Home Déco "Couleur Café" !
Mon frère, grand amateur de café ++++++, me réclamait depuis quelques temps un tableau fait maison !J'ai bien sûre décidé de le réaliser secrètement sur son thème préféré, le Café, pour sa...
Zen
Dernier tableau home deco Dimensions ( L x l x p) : 2 toiles de 20 x 50 x 1.8 cm Sur 2 toiles en lin brut, 2 bandes grises (2 tons différents) peintes à l'acrylique de 2 textures différentes, puis...
Tableau "Axial" abstrait gris, noir et rouge 40 x 80 cm
Voici un tableau abstrait avec quelques touches de relief en couleur gris foncé et gris clair avec un peu de noir et une touche de rouge. Taille : 40 x 80 cm - 80 euros
Un nouveau tableau
Voilà un nouveau tableau pour MAMAN qu'elle decouvrira à son retour de vacances ... Gros bisous
La rose et le papillon
Malgré la canicule qui me rend paresseuse, un petit cadre chiné dernièrement (format intérieur 10 X 26), m'a inspiré cette rencontre d'une rose et d'un papillon collage de différents morceaux de...
Dyptique rayures
Dernière création dont voici plusieurs suggestions de présentation : zoom toile 1 zoom toile 2 Dimensions (Lxlxp) : 40 x 20 x 1.8 cm Ce dyptique est réalisé à la peinture acrylique de différentes...
Baroque
Et oui, je suis de retour, après un passage à vide , je me remets à mes tableaux, le souci c'est que mon appareil photo est en panne alors je les fais avec mon tel portable , la qualité est plus...
A partir d'une carte de Marso
J'aime toujours beaucoup les cartes de Marso et voici ce que j'ai fait avec une de ces cartes : Carte décentrée, un peu de pâte structure sablée sur 3 côtés , toile de jute collée avec du...
Girly style
J'avais commencé ce tableau il y a un petit moment déjà mais arrivée en plein milieu : PLUS D'INSPIRATION !!!!!! AÏE ! Et ce matin, j'ai ouvert mon meuble à bazardo et l'inspiration est revenue !...
Home déco mariage
Vous avez trouvé, le thème était le mariage!, et je vais vous saouler avec ça pendant un petit moment car ma soeur se marie en Octobre et je suis chargée de toute la déco! Habituellement, il est...