Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Tableau Home Déco "Couleur Café" !

Publié par Alicia Créations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 3 mois

Mon frère, grand amateur de café ++++++, me réclamait depuis quelques temps un tableau fait maison !J'ai bien sûre décidé de le réaliser secrètement sur son thème préféré, le Café, pour sa...

Zen

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 3 mois

Dernier tableau home deco Dimensions ( L x l x p) : 2 toiles de 20 x 50 x 1.8 cm Sur 2 toiles en lin brut, 2 bandes grises (2 tons différents) peintes à l'acrylique de 2 textures différentes, puis...

Tableau "Axial" abstrait gris, noir et rouge 40 x 80 cm

Publié par b.deco sur le blog b.deco : home deco sur-mesure il y a 3 mois

Voici un tableau abstrait avec quelques touches de relief en couleur gris foncé et gris clair avec un peu de noir et une touche de rouge. Taille : 40 x 80 cm - 80 euros

Un nouveau tableau

Publié par solange sur le blog 123...Solange il y a 3 mois

Voilà un nouveau tableau pour MAMAN qu'elle decouvrira à son retour de vacances ... Gros bisous

La rose et le papillon

Publié par mamyreille sur le blog Le blog de mamyreille il y a 3 mois

Malgré la canicule qui me rend paresseuse, un petit cadre chiné dernièrement (format intérieur 10 X 26), m'a inspiré cette rencontre d'une rose et d'un papillon collage de différents morceaux de...

Dyptique rayures

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 3 mois

Dernière création dont voici plusieurs suggestions de présentation : zoom toile 1 zoom toile 2 Dimensions (Lxlxp) : 40 x 20 x 1.8 cm Ce dyptique est réalisé à la peinture acrylique de différentes...

Baroque

Publié par Véro sur le blog Le blog de Véro il y a 3 mois

Et oui, je suis de retour, après un passage à vide , je me remets à mes tableaux, le souci c'est que mon appareil photo est en panne alors je les fais avec mon tel portable , la qualité est plus...

A partir d'une carte de Marso

Publié par mamyreille sur le blog Le blog de mamyreille il y a 3 mois

J'aime toujours beaucoup les cartes de Marso et voici ce que j'ai fait avec une de ces cartes : Carte décentrée, un peu de pâte structure sablée sur 3 côtés , toile de jute collée avec du...

Girly style

Publié par SBtableaux sur le blog Le blog de SB il y a 3 mois

J'avais commencé ce tableau il y a un petit moment déjà mais arrivée en plein milieu : PLUS D'INSPIRATION !!!!!! AÏE ! Et ce matin, j'ai ouvert mon meuble à bazardo et l'inspiration est revenue !...

Home déco mariage

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 3 mois

Vous avez trouvé, le thème était le mariage!, et je vais vous saouler avec ça pendant un petit moment car ma soeur se marie en Octobre et je suis chargée de toute la déco! Habituellement, il est...