Tableaux Home déco

Tableaux Home déco

Créée le 08/07/08 par b.deco
Une communauté pour partager vos créations de tableaux Home déco et se donner des idées !

Derniers articles

Le pêcheur solitaire

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 3 mois

Chose promise, chose dûe.... Voici la surprise de ce dimanche 13 septembre 2009 ! Réalisée sur une toile 46 x 55 cm , pour l'anniversaire d' un pêcheur en mer , ceci est ma première toile de...

Derniers Home Déco commencés en vacances

Publié par mamyreille sur le blog Le blog de mamyreille il y a 3 mois

J'ai terminé les deux derniers home déco que j'avais commencés durant mes vacances, toujours inspirés par le bord de mer et l'Ile de Ré, puisque faits à partir de cartes achetées sur l'Ile. Toile...

"bleu lavande" vient rejoindre la troupe!

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 3 mois

"bleu lavande" m'a donné du fil à retordre, enfin, au final, il ne rend pas si mal que ça! Maintenant, je m'attaque à "vert pomme", et ensuite ça sera le tour de "gris perle"! En attendant, je...

Âne et girafe

Publié par Karo sur le blog Karo Déco - Le Home Déco à vos mesures ! il y a 3 mois

Le deuxième tableau du triptyque est sur fond jaune pâle et represente toujours l'âne et Sophie la girafe. Et en photo une des gigoteuse des jumeaux pour qui je realise ce tableau.

Un petit home déco pour une envie de bleu et de givre...

Publié par marie sur le blog MP Déco il y a 3 mois

Et oui ! il faisait chaud dimanche, et après les couleurs de l'Afrique, le bleu me manquait ! : Allez, je repars, c'est tellement long de mettre une photo là-dessus que je perds mon ptit bonus de...

Quelques tableaux home déco

Publié par mamyreille sur le blog Le blog de mamyreille il y a 3 mois

Les trois ont été commencés pendant mes vacances mais non terminés car je n'avais pas emmené tout ce qu'il me fallait pour les terminer.... c'est chose faite encore une inspiration de bord de mer...

Auriana ....La suite

Publié par les créadani sur le blog  les créadani il y a 3 mois

2 etape : mise en place des couleurs .....

Vegetation

Publié par Créa ' Marie sur le blog Le blog de Créa ' Marie: tableaux home deco il y a 3 mois

Une petite balade en pleine nature... Multiptique sur le thème de la nature... dimensions ( L x l x p) : 40 x 40 x 1.8 cm Sur 4 toiles en lin brut de 20 x 20 x 1.8 cm , collage de diverses espèces...

Tout un cirque...

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 3 mois

Et c'est de circonstance! Si vous aviez vu Lison ce matin à l'école, vous auriez compris!! Depuis qu'elle est levée, elle me répète sans cesse : "veux pas l'y aller maman!" Et ce qui devait arriver...

Trois tableaux déco...Qui ne sont plus dans ma collection !

Publié par marie sur le blog MP Déco il y a 3 mois

Je les rassemble ici dans ce petit post pour vous les faire voir... C'est un jeune homme charmant qui me les a achetés pendant l'été, au départ il ne voulait que le 1er, puis finalement il est...