Derniers articles

Solidays 2009 - 26 juin

Publié par Skorpan sur le blog Nangilima il y a 5 mois

Je vous avais dit que vous auriez une petite review des Solidays 2009. Alors voici déjà le 1er jour! =D Les vidéos et les photos sont à moi. Vendredi 27 juin. La journée commence mal: il pleut. Et...

Clip 09/Découvrez le nouveau Emmanuel moire:sans dire un mot/Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 5 mois

Après Adulte et Sexy où Emmanuel Moire se montrait très adulte et encore plus sexy, voici Sans dire un mot, son nouveau single, première balade de son second opus, L'Equilibre. Découvrez le clip...

Mon coup de gueule: L'INACCEPTABLE

Publié par GGK sur le blog Blog de Graziella GONZALEZ KERDJIAN il y a 6 mois

NE RESTONS PAS SANS RIEN FAIRE face à l'impensable qui a été autorisé au nom de la liberté d'expression... il faut boycotter les spectacles DIEUDONNE dont la liste est un appel évident au racisme...

Melody Club

Publié par Skorpan sur le blog Nangilima il y a 7 mois

Bonjour, bonjour (ou bonsoir, bonsoir, ça dépend de quelle heure il est chez vous :-P ) Alors pour inaugurer cette section Musique, j'ai décidé de vous parler non pas de mon groupe préféré...

Noir Désir - Tostaky (1992)

Publié par sly sur le blog Seattle sound il y a 7 mois

France Hit, 90's Noir Désir est un groupe de rock français originaire de Bordeaux, formé dans les années 1980. Il se compose de Bertrand Cantat (chant et guitare), Serge Teyssot-Gay (guitare),...

A cyano

Publié par BioMantique sur le blog  BioMantique il y a 8 mois

Une découverte musicale : A CYANO est un guitariste chanteur. Son genre musical : Folk Rock / Indépendant avec textes en français... Dans un esprit mélancolique A CYANO apporte sensibilité et...

Les nh3 au grand mix de tourcoing le 14 mars 2009

Publié par alain sur le blog Le blog de alain il y a 8 mois

symbole de l amoniaque,mais la c est un groupe j ai fait un coller copier ouais je sais c est pas bien mais bon hein!!!allez C'est en 2002 que NH3 se forme, né de la rencontre d'Olivier Unia et...

My Sharona - The Knack

Publié par sly sur le blog Seattle sound il y a 10 mois

The Knack est un groupe américain de 1978, principalement connu pour leur Tube, My Sharona sorti en 1979. My sharona a été écrite par Doug Fieger et Berton Averre, et à fait connaitre The Knack sur...

Grand Corp Malade

Et voila un slam que j'adore de Grand Corp Malade une comparaison entre une histoire d'amour et un voyage en train les texte son super c'est mon coup de coeur !!!

Biographie Luke

Biographie Le groupe francilien se forme en 1998 après la dernière tournée du groupe Spring où Christophe Plantier (guitare) officiait et oùThomas Boulard, Bordelais d'origine, venait d'entrer. Le...