Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

One Piece 419 Vostfr

Publié par marcohz sur le blog Le blog de marcohz il y a 1 mois

Porco Rosso

Publié par M'zelle Ch0c'olaT sur le blog Les Passions de M'zelle Ch0c'olaT il y a 1 mois

Titre: Porco Rosso Réalisé par: Hayao Miyazaki Synopsis: En Italie, durant la période de l'entre-deux-guerres, sur fond de récession économique et de montée du fascisme, sur une île déserte perdue...

Dragon Ball gt

Publié par lemondedesophy sur le blog Le monde de Sophy il y a 1 mois

Allez je vais encore prendre beaucoup de plaisir à vous faire découvrir l'univers musical de cette anime. On commence par une chanson dans le style pop rock. Dan Dan Kokoro Hikareteku Zard qui...

Dragon Ball gt

Publié par lemondedesophy sur le blog Le monde de Sophy il y a 1 mois

Allez pour finir le cycle Dragon Ball, je vous propose aujourd'hui le 3ème volet de cette saga Dragon Ball GT. On retrouve ainsi Sangoku, qui est redevenu un enfant suite à un voeux raté de Pilaf....

Kamen teacher : Tome 1

Publié par Aurélien sur le blog Otaku Destiny il y a 1 mois

Titre original : Kamen Teacher Date de publication au Japon : 19 Avril 2007 Date de publication en France : 9 Septembre 2009 Catégories : Shonen Genres : Action, Comédie Dessinateur : FUJISAWA...

Naruto par Masashi Kishimoto

Publié par M'zelle Ch0c'olaT sur le blog Les Passions de M'zelle Ch0c'olaT il y a 1 mois

Titre: Naruto Auteur: Masashi Kishimoto Type: Shonen Tomes: oula... beaucoup trop XD 48/50, quelque chose comme ça? Synopsis: Il y a longtemps, dans le village caché de Konoha existait un démon...