Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Mes anciennes créations... Camus, Saga et Shura...

Publié par kamy sur le blog Les Princes de l'Odyssée il y a 8 jours

Ici Camus, saga et shura les trois renégats aux larmes de sang…

Mes anciennes créations... Camus et Hyoga...

Une fin digne d’un Prince… C’est comme ca que j’ai choisi d’intituler cette creation graphique…

Mise à Jour 5/11/09

Publié par OtakuDays sur le blog OtakuDays il y a 8 jours

Mise a jour Streaming Tegami Bachi épisode 4 Message de la Ame No Tsuki: Hello les amis, leechers, fans, et autre otakus qui nous suivent Nous avons été absent du fansub pendant une petite...

Mes anciennes créations... Camus...

J’avais intitulé celui-ci « Camus, je fonds… » Je suppose que vous devinez pourquoi ! XD

Fate Stay Night : Tome 1

Publié par Aurélien sur le blog Otaku Destiny il y a 9 jours

Titre original : Fate Stay Night Date de publication au Japon : 26 Mai 2006 Date de publication en France : 04 Novembre 2009 Catégories : Shonen Genres : Fantastique, Aventure Dessinateur : Dat...

Mes anciennes créations... Shuny...

Publié par kamy sur le blog Les Princes de l'Odyssée il y a 9 jours

Bonjour les copains ! Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais j’ai créé une nouvelle catégorie… Il s’agit d’une pour mes anciens walls… Ainsi vous pourrez voir l’évolution de mon travail...

Mises à Jours 03/11/09

Publié par OtakuDays sur le blog OtakuDays il y a 11 jours

Animes Mises à Jours Kampfer épisode 05 Yosh minna-san ! voici l'épisode 05 de Kämpfer. Je vous dirai juste une chose, Natsuru a enfin eu son premier baiser, mais avec qui ???? Ça, c'est à vous de...

Mise à Jour 02/11/09

Publié par OtakuDays sur le blog OtakuDays il y a 12 jours

Mise à jour Streaming Sasameki Koto épisode 4 Voici notre Sasameki Koto quotidien avec un épisode encore mieux que les 3 premiers... Décidément chaque épisode mieux que les précédents ça promet...

Mise à Jour 30/10/09

Publié par OtakuDays sur le blog OtakuDays il y a 14 jours

Section streaming mise a jour Animes Mise à jour To Aru Kagaku No Railgun épisode 4 Seiken no blacksmith épiosde 4 Fairy Tail épisode 3 Bleach épisode 243--->(Rajouté le 31/10/09) Nouvelles animes...

Saga's Darkside...

Publié par kamy sur le blog Les Princes de l'Odyssée il y a 15 jours

A présent et pour finir cette mise a jour voici ma derniere création… Un fanart-wall du mauvais coté de Saga… Autrement dit de saga's Darkside ! En espérant que ces petites nouveautés vous ai...