Derniers articles
[Anime Licencié] School days
Encore et toujours du travail pff, j'en est mare des de ses heures sup, ils sont où mes 35H ? En plus je suis sous-payé, à peine 20 cts l'article s'est révoltant je vais de ce pas me plaindre. Ah...
One piece scan 0 scan Spécial Strong World par OPs
Amv - Parallel Works 2 -
AMV Voici le second des 8 AMV créés par GAINAX pour son Anime Tengen Toppa Gurren Lagann ! Ce second AMV fut dirigé par Suezen ! C'est désormais Viral qui est au centre du clip ! Il fait la...
Animes - Toradora -
TITRE ORIGINAL : Toradora! ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009 STUDIO : [J.C. STAFF] [GENCO] GENRES : [COMEDIE] [AMOUR & AMITIE] AUTEURS : [TAKEMIYA YUYUKO] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins...
Amv - Parallel Works 1 -
AMV Voici donc le premier des 8 AMV créés par GAINAX pour son Anime Tengen Toppa Gurren Lagann ! La particularité des ces clips musicaux, c'est que chacun d'entre-eux est créé par un animateur...
Evangelion Chronicle Illustrations Vol.1
Voici un guide book dédié à la série télévisée culte Neon Genesis Evangelion. Ce Side A, nous fait (re)découvrir l'univers de l'anime. Au programme : Présentation des personnages, chronologie de...
Rec (op/ed - ddl)
Genre: COMéDIE - AMOUR & AMITIé Episode: 9 EPS 12 mins Resume:Et voilà ! comme le redoutait Fumihoko Matsumaru, son rendez-vous au cinéma avec la jolie fille de la comptabilité se solde par un...