Actualité générale
Derniers articles
Live - Bressuire - Bondy - live
18h05 : Bressuire jouera donc les barrages samedi 12/12 à domicile contre le Stade Toulousain. 18h02 : La joue de Bressuire tranche avec la déception de Bondy qui dit adieu aux phases finales....
Les numéros 1 : Lorenzi vs Ascione
14h59 : Celui ci est dedans! Av Bressuire. 4° balle de match. Second service...Paolo prend l'échange à son compte et pousse Ascione à la faute! Bressuire mène 3-0. 14h57 : Nouvel échange de fond de...
Les numéros 3 : Ramos Vinolas vs Dupuis
15h43 : Et c'est fait. Sur sa 3° balle de match, Albert s'impose 6-3 3-6 6-4. 15h39 : Ramos Vinolas s'accorde un surcis en revenant à 4-5. 15h35 : Break confirmé, Bondy mène 3-6 6-3 5-3 15h32 :...
Les numéros 2 : Dodig - Patience
13h30 : Et c'est fait! Une énorme première permet au croate de remporter ce match 2-6 7-6 7-6 et de donner un bel avantage à Bressuire (2-0). 13h27 : Et un ace pour Ivan, impressionant au service!...
Les numéros 4 : Brzezicki - Dupuy
13h21 : Juan Pablo remporte ce nouveau tie break 7-5, et s'impose pour donner à Bressuire un premier point. 1-0. 13h16 : 4-2 Brzezicki. 13h13 : Nouveau tie-break entre les deux hommes. 13h09 : 6-5...
5° journée : Bressuire - Bondy - Les équipes
Voici les équipes qui s'affronteront aujourd'hui : Bressuire : Paolo Lorenzi Ivan Dodig Albert Ramos-Vinolas juan Pablo Brzezicki Bondy : Thierry Ascione Olivier Patience Anthony Dupuis Baptiste...
Journal intime
Comme ce blog est aussi un journal, peut-être devrais-je faire part plus souvent de ce que je fais de mes journées et de mes impressions de travail. Une fois n’est pas coutume, je vais donc faire...
AIME : d'Ailleurs ou d'Ici Mais Ensemble, portail des esprits libres d'Afrique du Nord et d'ailleurs
Live - Quatrième journée - live
20h06 : Mauvaises nouvelles pour Bressuire avec la défaite du TCB 4-2. En effet, Jiri & Dennis s'inclinent 6-3 7-6 pendant qu'Ivan et Paolo perdent 6-4 6-3. Fabrice Santoro nous a fait le...
Paris Lagardère - Bressuire : Les équipes
Bonjour à tous et bienvenue en direct du Team Lagardère. Nous sommes enfin en mesure de vous donner la composition des équipes : Paris Lagardère : - Fabrice Santoro - Edouard Roger-Vasselin -...