La bio des groupes de musique
Derniers articles
Bio pixies
The Pixies Pixies est un groupe de rock alternatif américain formé en 1986 à Boston, Massachusetts. Le groupe s’est séparé e n janvier 1993 dans des conditions quelque peu houleuses, mais s’est...
Norm?
NORM? nous plonge dans un univers sombre et orageux où s'entrechoquent avec énergie des riffs musclés et acérés sur fond de rythmiques lourdes et incisives. On y retrouve les influences Métal,...
Esté, La musique contemporaine
Esté, La musique contemporaine Esté est un musicien contemporain , né à Tours le 18 juin 1960.Il commence très tôt l’étude du piano au conservatoire puis poursuit , en parallèle, l’étude du tuba....
"sexypop" rock
Trio détonnant, Sexypop vient d'Angers, la terre des Thugs, pour porter avec puissance le flambeau punk rock national et livre un album à fleur de peau, incisif et profond. A ne rater sous aucun...
Ash Alvez pop rock
recherche maison de disque Je joue de la guitare depuis dix ans et je compose depuis 8 ans environ. Auteur / compositeur / chanteur / guitariste. Mes compositions sonnent Rock ou Pop-rock en...
La Biographie de Within Temptation
Within Temptation a parcouru beaucoup de chemin au cours des 10 dernières années. Depuis ses humbles débuts, le groupe néerlandais a vendu plus de 1,5 million de CD et DVD dans le monde entier,...
Epica biography
Source: http://www.epica.nl/ Travelling around the world and meeting other cultures; those are in short the major sources of inspiration for singer, songwriter, composer and guitarist Mark Jansen,...
Nine Inch Nails biographie
Nine Inch Nails Nine Inch Nails est un groupe pop industriel mené par un seul homme : Trent Reznor. Fondé en 1989, il a permis à la musique industrielle de toucher un public plus large. Son...
Muse : biography
Muse are an English trio hailing from the sleepy town of Teignmouth in Devon. The band consists of Matthew Bellamy (lead vocalist, lead guitarist, and pianist), Chris Wolstenholme (bass guitarist)...
Biographie de him
Le groupe sortit son premier EP en 1996, nommé 666 ways to love: prologue, lequel contient la seule photo publique connue de la mère de Valo, Anita. Ils sont devenus raisonnablement connus au-delà...