Derniers articles

Anastacia en concert mais pas en france !! Krybaby-radio le blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 7 mois

La chanteuse américaine va commencer une nouvelle tournée européenne en juin prochain. Aucune date en France n’est actuellement prévue, ce qui déclenche la colère de ses fans... Anastacia comptait...

Nouveautée 09!! Découvrez Mando Diao:dance with somebody/krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 7 mois

Les suédois du groupe suédois Mando Diao débarquent en France ! Classé au sommet des tops Allemand, Autrichien, Suisse et Suédois avec le tube Dance With Somebody, c'est maintenant en France que...

Fistfuck Rock'n'roll nightmare

Publié par MDU MERDUQ sur le blog MDU MERDUQ la cacalane il y a 8 mois

Groupe de death metal (qui s'autoclasse dans le grind mais j'aime pas quand c'est pas rangé : je suis la Bree du metal). Sinon c'est du death metal Genre : death metal

Hozonie

Publié par AUTONOM sur le blog AUTONOME RECORDS il y a 8 mois

HOZONIE Trance / Techno / Electronique Rentrez dans l'univers Mystique d'Hozonie HardTrance Electro aux Influence chamanique, animiste, illustrant l'harmonie dans le chaos L'ombre cotoie la...

Gnaia

Publié par AUTONOM sur le blog AUTONOME RECORDS il y a 8 mois

GNAIA Psychédélique / Drum & Bass / Trance D'origine Francaise, gnaia commence sa carriere il y a environ 15 ans. Il joue à ce moment là de la house et de la deep sous le pseudo de seb b. On peut...

Bio de Rage Against the Machine

Rage Against the Machine (alias Rage ou RATM) est un groupe de rock américain, qui mélange des genres comme lemetal, le rap et le funk. Originaire de Los Angeles en Californie, il a été créé en...

Gogol Ier concert au Crockmore

Publié par MDU MERDUQ sur le blog MDU MERDUQ la cacalane il y a 9 mois

Avec mon déambulateur je suis allé voir ce concert. En première parti SITH tellement nul que c'est même pas risible. Gogol très propre, ses musiciens très propre sur eux. Les nouvelle compos hyper...

07 Le Caca du matin réjouit le pélerin

Publié par MDU MERDUQ sur le blog MDU MERDUQ la cacalane il y a 9 mois

Quel est votre pèlerinage le plus régulier. Je vous laisse y songer ... Le Caca du matin réjouit le pèlerin.mp3 [ merduq est un merdware : en échange du téléchargement laissez un commentaire...

05 Au caca on connait le chieur.

Publié par MDU MERDUQ sur le blog MDU MERDUQ la cacalane il y a 10 mois

Fais moi gouter ton caca je te dirai qui tu es ! 05 Au caca on connait le chieur.mp3 [ merduq est un merdware : en échange du téléchargement laissez un commentaire merdique ]

Deportivo Biographie

Deportivo est un trio rock originaire des Yvelines (en banlieue parisienne). Le groupe s'est fait remarquer en donnant des concerts dasn leur region ... En 2004 le groupe sort son 1er album...