La bio des groupes de musique
Derniers articles
Buzz/Le clip a decouvrir/JAMAL : dans le sud // clip officiel sur krybaby blog
JAMAL : DANS LE SUD // CLIP OFFICIEL Vous aimez le blog krybaby? Découvrez et ecoutez la webradio krybaby-radio.com !! Augmentez l'audience de la webradio en la faisant découvrir sur vos blogs et...
[bio] White/Rob Zombie
Non, je vous le garantie ce blog ne sera pas exclusivement consacré et réservé au talentueux Rob Zombie. Mais que voulez-vous lorsqu'on a arboré un pseudonyme voulant rendre hommage à ce méconnu...
Découvrez le nouveau single de Alicia Keys:"Doesn’t Mean Anything"sur krybaby blog
Après avoir dévoilé son nouveau single, "Doesn’t Mean Anything", en septembre dernier sur les plateformes de téléchargement légal, Alicia Keys en propose désormais le clip : découvrez le ! Ecoutez...
Découvrez mani "bang bang" de My major compagny sur krybaby blog
mani "bang bang"... Surfez tout en ecoutant krybaby-radio.com avec le son de qualité CD - Cliquez ci-dessous sur le logo "ecouter" pour le son HQ mp3 128kbs avec votre pc-itunes,windows...
Album b pure hate complet gratuit en MP3
Oui oui ce superbe split B et Pure hate de 1998 remixé en 2005 par Scotch Burne lui-même !!!! Terrifiant il n'y a pas d'anal ni de fecal dans ce concept, on se demande que fait cecilia sarkozy :...
Infest - Moshroom
Voilà 3 raisons de vous procurer cet ensemble de fréquence sonores séparées par de multiples silences que le béotien que tu es nomme "album" : - d'abord c'est du bon grind (certe merduq n'est pas...
Nouveau clip 09/Justin Nozuka - Criminal sur krybaby blog
voici la nouvelle video de Justin Nozuka pour le single Criminal. Justin dévoile ici non seulement ses influences musicale avec sa voix franche, légèrement éraillée mais également un look plus...
Dessins de Skuld
Cute Skuld: c'est un dessin que j'ai fait après avoir visité un site magnifique de personnage en SD très travaillés, j'ai voulu dessiner mon avatar de cette manière, ca m'a demandé pas mal...
Pensée merdique de merduq : Loi hadopi
Hahaha une loi pour protéger la création française, n'importe quoi ! Vous êtes assez désespéré pour télécharger un film français vous ???
Merduq "50 crottes hits"
1 TITRE PAR SEMAINE à télécharger gratuitement à partir du 1er janvier 2009 de l'album de MERDUQ "50 crottes hits". Voir la tracklist. voir la 1ere chronique.