Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
On voit des avares devenir prodigues, mais on ne voit pas des prodigues devenir avares" (proverbe chinois).
Albert Einstein affirmait, en fin connaisseur : "deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue...
"Les paroles des coeurs unis sont odorantes comme des parfums" (proverbe chinois).
"La vie de l'homme sur la terre, c'est comme un cheval blanc sautant un fossé et qui disparaît soudain" (proverbe chinois).
Le lieu prend le nom de la pierre la pierre porte le nom de la montagne à moitié chauve au loin la pierre ne se voit pas au-dedans de la pierre sous elle se cache une forme d’enfant tenant bâton,...
Aujourd'hui, pas le temps pour peaufiner le post (pas question de choisir tableau plus poème plus musique). Il ira un peu en vrac. Comme vous savez tous "les Feuilles Mortes" (il y a trois jours...
Aujourd'hui je suis trop cagnard pour peaufiner le post. Commençons par mon très cher Keith Jarrett et puis on verra. [Life (Köln Konzert) (5:21)] : Maintenant "Rider" (1985) (5:09), ne serait-ce...
"Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur" (Lao-Tseu).
"Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest" (Lao-Tseu).
"Le saint ne s'attache pas à ses mérites, et c'est pourquoi ils ne le quittent point" (Lao-Tseu).