Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce ne sont pas les puces des chiens qui font miauler les chats" (proverbe chinois).
"Dès l'aurore, dis-toi : je rencontrerai un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un égoïste, un envieux."
À cause de la réponse de Cristina à mon [112] j'en rajoute de Camané (et de mon fils...). Je l'appelerais "le fado en train d'être fait".
Je continue à copier des textes sur "La méditation dans l'action" (même auteur, même source) : L'observateur abstrait L'observateur abstrait réalise l'approche pratique de cette présence non...
À cause d'un commentaire de Cristina je publie un post avec un fado par Camané, filmé par mon fils (Bruno de Almeida) :
"Le peuple est difficile à gouverner quand il est trop savant" (proverbe chinois).
Ce fado, pour ceux qui suivent mon blog, n'est pas une nouveauté. J'en ai donné deux versions chantées par Amália dans mon post [38] (du 12 Août). Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que...
"Qui veut être riche ne sera pas bon ; qui veut être bon ne sera pas riche" (Mencius).
Aujoud'hui je reviens à Veira da Silva (voir le [64] du 18 Septembre) non plus en tant qu'auteur mais en tant que sujet d'un travail de son mari, l'hongrois Árpád Szènes (1897-1985). C'est une...
Je me borne à copier un texte de Lama Denis Tendroup (actuellement Lama Denys Rimpoché) que j'ai retrouvé dans l'édition d'aujourd'hui du blog SanghaRimay Internationale (). LA MÉDITATION DANS...