Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent" (Thucydide).
Une petite incursion dans la musique classique pour vous donner un Prélude et Fugue (3:32), de Bach joué par le versatile Friedrich Gulda. Ensuite, par le même Gulda, Swinging Jazz Piano...
Il ya pas mal de temps que je ne mets pas ici du jazz pur et dur. C'est venue l'occasion de combler cette lacune. Voilà le Quartet de Thelonious Monk en 'Round Midnight :
Pour ne pas obliger les lecteurs de ce blog-ci à aller chercher dans mon blog portugais, je re-publie ici ce que jái déjà fait là : des morceaux de la collaboration entre Jacques Brel et Maurice...
Je l'avais promis, lors du post [117] : je m'occuperais de ballet. Le problème c'est qu'ily a très peu de vidéos intéressantes, à mon avis, dues à des corégraphes portugais. Aujoud'hui je vous...
"Les pensées du coeur sont dévoilées par l'alcool, les lièvres cachés dans les herbes sont levés par les chiens" (proverbe chinois)
"Lorsqu'on tombe, ce n'est pas le pied qui a tort" (proverbe chinois).
"Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants" (proverbe chinois).
En Autriche Noël est la fête familiale la plus importante de l'année. La fête débute le 1er décembre avec la couronne de l'Avent. Pendant tout le mois de décembre, les alentours de l'Hotel de...
Au Danemark Tout le mois de décembre participe à la fête. Les rues sont illuminées et décorées de guirlandes et de branches de sapin. Les enfants écrivent de nombreuses cartes à leurs amis et à...