Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté. Woody Allen
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Les trente premières années se passent à ne pas pouvoir se réveiller, les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant [Proverbe chinois]
Arrêtez le mal avant qu'il n'existe ; calmez le désordre avant qu'il n'éclate (Lao-Tseu).
Celui qui regarde le ciel avec une cuvette sur la tête n'est pas près de le voir (proverbe chinois).
" Il faut te nourrir des vies qui t'entourent. Elles provoqueront des émotions et des perceptions de + en + riches et variées. Un jour, de cette banque de données naîtra naturellement, en un geste...
Ce message vient de loin... Envoyé par une amie canadienne.... Toujours intéressant d'avoir tous les avis. Voici, en exclusivité, ces règles que tout le monde doit avoir à l'esprit lorsqu'il...
Puisque l'ordinateur a supprimé (droits d'auteur ) le morceau de Billie Holiday que j'avais dans mon post [99], je vous laisse ici un autre en substituition :
L'étude est une épouse aussi belle que le jade (proverbe chinois).