Transdisciplinarité

Transdisciplinarité

Créée le 07/07/08 par José-Carlos
La quête d'une unité de la connaissance à travers les différents niveaux de la réalité.

Mots-clés : Trans., Sentir, Dharma, Penser

Derniers articles

Analyste de vols au Revenue Management

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 1 an

L’analyste de vols est responsable d’un portefeuille de vols qu’il suit de manière constante afin d’optimiser la recette. Il doit connaître parfaitement l’état du marché concernant son...

Agent(e), contrôleur(se), inspecteur(trice) des impôts

Le travail est très diversifié, puisque la Direction générale des impôts est chargée de gérer de A à Z les recettes de l'Etat. Elle assure aussi le paiement des allocations d'aide à l'enfance, des...

Agent d'intervention sociale et familiale

Domaine d'activités Animation et services à la population Famille Social Correspondance avec le secteur privé (ROME) (1) CP 23 Intervention sociale, développement local, emploi DOM 231...

[61] Encore pessoa et souza-cardoso

Publié par José-Carlos sur le blog Le blog de José-Carlos il y a 1 an

À nouveau, je récidive. Que voulez-vous : ils sont les deux plus grands de leur siècle... (Je vous signale mes autres posts où j'en parle : [40], [55] et [56] .) Encore un court poème de Pessoa...

[60] Sur l'amour...

Publié par José-Carlos sur le blog Le blog de José-Carlos il y a 1 an

Je vais essayer, à nouveau, de suivre l'exemple d'une blogueuse portugaise qui s'y prends très bien (je vais même lui "voler" le choix de la musique que je vais inclure dans ce post) [voilà son...

Le Holisme

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 1 an

Doctrine philosophique défendue notamment par DUHEN, selon laquelle ce n'est jamais un énoncé scientifique isolé, mais le corps tout entier de la Science qui affronte le verdict de l'expérience.

Pensée 113 Désirs

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 1 an

Préservez-vous des désirs insatiables qui s'augmentent comme les eaux d'un torrent" (Sie-Hoei).

Agent de propreté secteur industriel

Domaine d'activités Interventions techniques et environnement Famille Entretien et services généraux Correspondance avec le secteur privé (ROME) (1) CP 11 Services aux personnes et à la...

Blague Ordinateurs

Est-ce que vous connaissez les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe féminin ? ******************************************************************************* 1. Personne à part...

Pour José-Carlos : Over-Blog c'est...

O-B : vieux "amis" + rencontres inattendues...