Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
936 blogs
vos poèmes

Vos poèmes

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans vos poèmes

Flux RSS

Moi le néon

MOI LE NÉON

Moi si j'étais une femme J'attendrais pas qu'on me fasse de fausses déclarations J'allume direct une enseigne au néon

Le Mois de la Poésie ...

Le Mois de la Poésie ...

Nouvelle année, nouvelle idée … Chaque mois, sur mon blog, je vous proposerai un fil conducteur à partager … Ce mois-ci, se sera le Mois de la Poésie. Un poème écris par vous même, une poésie…

Les poèmes de Lucie : Mes poèmes d'amitié

Les poèmes de Lucie : Mes poèmes d'amitié

Un coeur rempli de joie On a été amis, Et on a été heureux ! Il a fallu que l'on se dispute pour que tout se brise. Il aura suffi que tout le monde le sache pour que tout casse. J'attendrai que tu…

L'amour

L'amour

Quand il s'approche, tu le sens Son odeur te fait faillir Dès que tu sens son cou Ton corps change tout à coup Il n'y a plus personne Que ton coeur qui tonne Tout te bouleverses Comme tombe une…

Hippie dream

HIPPIE DREAM

Nous twisterons le blues de manière branchouille et décalée Dans les boules à neige avec des biches Au son d'une mandoline fantôme Nous twisterons le blues de manière branchouille et décalée Avec un…

Triste terre

Triste terre

Tant d'âmes en peine Tant de coeur en detresse que faire en cette triste terre Ou tout n'est que brume epaise. Quand vient le matin ou rien n'est clair Je voudrais par un sourire Comme une fée jolie…

Poème vampire : Vision féerique d'un vampire...

Ses mains ont touché le bonheur, Eloignant un moment la peine D'une vie criminelle remplie de haine A l'ombre d'un corps qui fait peur. Ses yeux ont vu la beauté De cet être hypnotisant, parfait en…

Je parle à mon coeur

JE PARLE À MON COEUR

- Coeur, tu te bats comme un marteau. Pourquoi fais-tu le remue-ménage ? - Je suis en attente pour mon bébé à venir ! - Calme-toi ou bien tu vas lâcher comme une corde de train - Aucun risque. Je…

Ni Oui ni Non (2003)

Il m’est arrivé quelquefois de dire ces mots ; Ces mots au cri muet, au timbre secret et chaud, En lesquels l’avenir espère, … N’espère plus rien. À présent, seul le silence meurtri me soutient. Tu…

Enchantement

Sous le soleil de tes mots Je t'apprivoise ainsi que tes maux En douceur tu te livres sans artifice Incroyable comme tu m'attires Tu éveilles en moi plein de désirs Et cela pour mon plus grand…

Pigeons à la cloche...

Pigeons à la cloche...

De plus en plus on en voit Se presser au pied de la croix Pour être plus près du Ciel Gagné d'un simple coup d'aile Ont-ils peur de perdre du temps A se tenir loin du clocher un instant ? Mais des…

Commun accord..

Commun accord..

Serres moi dans tes bras.. Serres moi fort.. Contre toi.. Je veux sentir ton cœur.. Battre dans mon corps.. Qu’on soit en commun accord.. .. Ma vie est une douce mélodie Depuis que tu es sur la…

Dernières discussions de la communauté vos poèmes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci VBK Véronique Balin-Kourgousoff 0 -
Presentez votre blog ici!!! Gilbert Roque 118 -
Poésie charnelle THOMΔ 0 -
Concours poèmes et contes philosophiques Marie-Jo 4 -
Traité de prosodie. Jocab 0 -
Mon poème le plus lu Mohamed Ali 1 -
Votre communication THOMΔ 3 -
Je voudrais avoir votre avis sur cet écrit Mll.chaa 6 -
Voir le forum