Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Base d'une mise en couleur qui s'est perdu dans le temps... Comme j'ai réussi à retrouver la version de base, ben jvoulais donne. Juste pour dire que la madame qui suce le sang est rousse et sa...
Salut! Voici un strip en une seule image, ca ne m'est jamais arrivé mais j'ai toujours peur qu'un jour ma maladresse de conduise à une catastrophe! Mais rassurez vousje n'ai tué personne (encore...
J'étais même plus pâle...J'étais livide... A force de rester le nez collé devant les écrans. Je suis parti me mettre au vert, chez des amis, à la campagne... Il faisait super beau et les arbres...
Et voilà plein de nouveau dessins(enfin des anciens): 1°)il s'agit de la 2ème colo effectuer sur tablette graphique: 2°)une commande faite pour un amis(Ephy l'auteur d'une parodis sur le premier...
Un strip avec notre super banane nationale !! Bon ... il ne fait que trois cases, mais au moins, il ne m'aurai pas pris trois plombes à faire XD
Coucou!! Les vacances ont commencées et les examens sont enfin terminés...hem je sais pas trop ce que ca a donné mais à mon avis ca sera pas brillant... , je mettrai donc les dessins en ligne au...
Oui, je n'ai toujours pas de tablette graphique, alors on fait un peu avec les fonds de tiroirs, et ce jusqu'à nouvel ordre (en fait, jusqu'à ce que je puisse avoir un minimum de pognon). Donc...
bah oui, il faut bien entretenir son blog quand même. alors je vais mettre une série de mes beau dessin(ce que j'aime en gros)
Aujourd'hui, c'est lanniversaire de ma copine. J'ai complètement oublié. VDM ... Mon dieu qu'est-ce qu'il me prend, moi qui ne peut blairer ce site. Passons... Aujourd'hui, 18 ans de mon petit chat...