Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Happy Halloween !

Publié par Batman sur le blog Batman the blind il y a 10 jours

Un petit dessin de l'Epouventail pour dignement fêter Halloween.

Speed Painting avec Samus

Publié par Batman sur le blog Batman the blind il y a 10 jours

Un petit dessin de Samus Aran, héroïnne de la saga de jeu vidéo "Metroid", fait en quelques minutes sous photoshop.

Nouveaux dessins

Publié par FeuTiger sur le blog Tigre de feu il y a 10 jours

image de Che Guevara j'ai utilisé un pochoir fabriqué dans une ancienne couverture de livre scolaire. J'ai pris un mouchoir que j'ai trempé dans de la peinture et ensuite j'ai tamponné ma feuille...

Padmé (Episode ii)

Publié par Wan sur le blog Le blog de Wan il y a 11 jours

(Merci de me signaler si ce dessin a déjà été publié... j'avoue être peu perdu...:) )

Spider-woman (2)

Spiderwoman

The Incredible Hulk

Mitosis

Publié par Malvox sur le blog Le blog de Malvox il y a 11 jours

Mitosis, de Mitose , La division cellulaire qui aboutit a la création de deux cellules a partir d'une seule, avec comme résultat un patrimoine génétique identique.

Croquis nu 28/10/2009

Publié par Grimdor sur le blog Le royaume de Grimdor il y a 12 jours

C'est parti pour la session du soir, vue que je suis rentré tard, je ne sais pas combien je pourrais en faire. En tout cas voici le premier jet, le reste à suivre courant de la nuit Mon préféré je...

Colo de ma petite punkette

Publié par Mili-chan sur le blog Blog de mili-chan il y a 12 jours

Et hop voici enfin cette colo fini. En fait cela fait un moment que je l'ai pratiquement fini mais j'a vais la flème. Et puis je ne suis pas vraiment satisfaite. Au final j'ai repris toute la peau...