Derniers articles
La lieutenance Honfleur
huile46x33 honfleur paradis des peintres j'aime y flaner et peindre régulierement.
Les demoiselles stampelton
Les musiciennes de l'usine à rêves.. très douées pour les 4 mains au piano, les airs de musiques qu'elles jouent s'envolent et arrivent aux oreilles des enfants . Elles illuminent ainsi leurs...
Un autre portrait
L'homme et son chien avec toute la complicité dans le regard des 2. Format A4 aux crayons graphite pour une commande...
Vis Ma Vie De Vador-Saison 3-Episode 46.
Episode 46 : The Girl Next Door. Commentaire : Enfin l'apparition de Mara Jade, j'espère qu'elle vous plaira. La dernière case est une référence directe à Spider-Man : après de nombreux mois...
Kiss me goodbye - wip 2
Bwahahah !!! 8D Pourquoi ce rire diabolique ? ... J'en sais trop rien. Je suis simplement de bonne humeur. ^^ J'ai travaillé dur sur mon dessin d'Edris et Keyralt. Si vous saviez le nombre de...
Dessin pour ma classe
mais pas pour ma salle de classe a l'école mais pour celle ou je fais mon violon
Mysterieux
Avec une tunique de moine. Elle retire sa capuche pour découvrir son visage auparavant caché. Dommage que son visage soit un peu trop long.
Vis Ma Vie De Vador-Saison 3-Episode 45.
Episode 45 : Alone In The Dark. Retrouvez les autres épisodes de la série dans la catégorie VMV ! Bientôt sera disponible : la Saison 2 partie 1. _ Le rythme quotidien de la série s'arrêtera demain...