Derniers articles

Un dessin pour ma classe 2

Publié par crea-leart sur le blog crea-leart il y a 8 jours

La lieutenance Honfleur

Publié par papichapeau sur le blog Le blog de papichapeau il y a 9 jours

huile46x33 honfleur paradis des peintres j'aime y flaner et peindre régulierement.

Les demoiselles stampelton

Publié par cassandre sur le blog Le blog de l'atelier de cassandre il y a 9 jours

Les musiciennes de l'usine à rêves.. très douées pour les 4 mains au piano, les airs de musiques qu'elles jouent s'envolent et arrivent aux oreilles des enfants . Elles illuminent ainsi leurs...

Un autre portrait

Publié par Puff sur le blog Art Puff il y a 9 jours

L'homme et son chien avec toute la complicité dans le regard des 2. Format A4 aux crayons graphite pour une commande...

Vis Ma Vie De Vador-Saison 3-Episode 46.

Publié par Wan sur le blog Le blog de Wan il y a 9 jours

Episode 46 : The Girl Next Door. Commentaire : Enfin l'apparition de Mara Jade, j'espère qu'elle vous plaira. La dernière case est une référence directe à Spider-Man : après de nombreux mois...

Kiss me goodbye - wip 2

Publié par SlyShinie sur le blog Les carnets de SlyShinie il y a 10 jours

Bwahahah !!! 8D Pourquoi ce rire diabolique ? ... J'en sais trop rien. Je suis simplement de bonne humeur. ^^ J'ai travaillé dur sur mon dessin d'Edris et Keyralt. Si vous saviez le nombre de...

Dessin pour ma classe

Publié par crea-leart sur le blog crea-leart il y a 10 jours

mais pas pour ma salle de classe a l'école mais pour celle ou je fais mon violon

Les pavots

Publié par papichapeau sur le blog Le blog de papichapeau il y a 10 jours

aquarelle20x30

Mysterieux

Publié par kentin sur le blog La clef des songes il y a 10 jours

Avec une tunique de moine. Elle retire sa capuche pour découvrir son visage auparavant caché. Dommage que son visage soit un peu trop long.

Vis Ma Vie De Vador-Saison 3-Episode 45.

Publié par Wan sur le blog Le blog de Wan il y a 10 jours

Episode 45 : Alone In The Dark. Retrouvez les autres épisodes de la série dans la catégorie VMV ! Bientôt sera disponible : la Saison 2 partie 1. _ Le rythme quotidien de la série s'arrêtera demain...