Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Ikebana

Publié par O.R sur le blog Le blog de art nouveau il y a 8 jours

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle illustration. Je marque en même temps un retour vers un style japonisant et surtout le travail du kimono. sans oublier l'art de l'ikebana.

Vis Ma Vie De Vador-Saison 3-Episode 1 à 10.

Publié par Wan sur le blog Le blog de Wan il y a 8 jours

(Cliquez sur les liens pour voir les épisodes) A long terme, ce sera la Saison 1,1.5, 2 et la 3 (en cours) qui seront disponibles sur le blog... Je m'occupe des premières dans les prochains jours...

Quelques dessins de Spider-man

Publié par Wan sur le blog Le blog de Wan il y a 9 jours

Dessins datant de 2002 (les deux poses en bas de pages ont été dessinées à partir de scènes du film) réunis sur une seule page (c'est cool l'informatique basique quand même...). Les trois autres...

African Art 5 -Refuge

Publié par Wan sur le blog Le blog de Wan il y a 9 jours

Sans doute sera-t-il retouché au niveau des contours des personnages, entre autre...

Wowwwww 3004

Publié par Kyu sur le blog Le ptit blog de Kyu il y a 9 jours

et bah voila comme tout les blogueur qui sont content d'avoir plein de visites, bah j'ai enfin passé le cape des 3000 visiteur unique!! youhou !! y'en a meme 3004 la class !!

Croquis nu 01/11/2009

Publié par Grimdor sur le blog Le royaume de Grimdor il y a 9 jours

Roh alors aujourd'hui pas trop la forme. Grosse gueule de bois du coup je n'ai pas été très productif. Soirée improvisée hier soir qui a pas très bien tournée on peut le dire. Désolé a Audrey j'ai...

Pour le gros Denis !

Publié par Crytalise sur le blog Le blog de Crytalise il y a 9 jours

Halloween (oui je sais c'était hier... -__-)

Publié par Jillian sur le blog Les histoires d'une fille sans histoire... il y a 9 jours

Non contente de ne jamais faire comme tout le monde (ou d'être toujours à la bourre) je fais un post sur Halloween aujourd'hui et non pas le 31 avec une petite aquarelle de l'Alchimiste et la...

Nous vivons comme des monstres, comme des monstres amoureux.

Publié par Malou sur le blog The Two faced Girl il y a 9 jours

L'amour c'est peut etre d'etre egoistes ensemble.

Joyeux Halloween a tous

Publié par Mili-chan sur le blog Blog de mili-chan il y a 10 jours

Bon KO, le dessin d'Halloween je vous l'ai déja mis... mais bon restons dans le thème avec une mini Sevy en sorcière, un dessin qu'elle me demande depuis un moment et bien grande nouvelle j'ai...