Derniers articles

Le rouge -gorge

Publié par papichapeau sur le blog Le blog de papichapeau il y a 9 jours

aquarelle 20x20

Vis Ma Vie De Vador-Saison 3-Episode 44.

Publié par Wan sur le blog Le blog de Wan il y a 9 jours

Episode 44 : Mara In My Dreams.

C 'est qui?

Publié par pascal sur le blog Le blog de carnet 2 dessins il y a 9 jours

LE 27 NOVEMBRE 2009,dessin sur papier noir format 21,29.7 au crayon de bois blanc qui accentue l' expression réaliste du visage de la femme.A vous de devinez qui se cache dans ce portrait?

Atelier Enfant : effets optiques (suite)

Publié par Flo sur le blog Le blog de Flo il y a 9 jours

Voici des panneaux à effets d'optiques que nous exposerons lors du Téléthon (Samedi 5 décembre) à Donchery: Cliquez sur la photo pour voir les images de l'atelier :

Autopub^^

Publié par Wan sur le blog Le blog de Wan il y a 10 jours

Et voilà j'ai lancé mon deuxième blog consacré à Star Wars ! ça se passe par là : In The Force We Trust Ce blog débute encore mais il sera consacré essentiellement à Star Wars en tant que films,...

Pour shadow

Publié par Mili-chan sur le blog Blog de mili-chan il y a 10 jours

Voici donc le dessin gagné par Shadow, une petite Goth que j'ai fait au crayon ^^ ... bon je sais normalement je devais faire celui de Séraph avant mais je doit dire que j'arive pas trop a...

Minami & Yuuki

Publié par Mina Lunarys sur le blog Lunarys's World il y a 10 jours

Minami er Yuuki leur premier Noël ensemble^^ pour faire le sapin j'ai utilisé les technique d'un tuto trouvé sur deviantart...

Vis Ma Vie De Vador-Saison 3-Episode 43.

Publié par Wan sur le blog Le blog de Wan il y a 10 jours

Episode 43 : Mara laide. La surprenante Mara...

Gallendor, illustration avatar

Publié par Méréthide sur le blog Le blog de Méréthide il y a 11 jours

Bonsoir, hier je me suis inscrite à un jeu en ligne : Gallendor, un jeu de gestion où le RP est à dévellopper ... la partie gestion est sympatoche pour le moment, peut être parce que je suis encore...