Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Le Végétal animal

Publié par Malvox sur le blog Le blog de Malvox il y a 7 jours

Le Végétal animal ou l'animal végétal, peut être une création du génie génétique ou une facétie de la nature ? Dans tous les cas , c'est vivant. Je suis sur que cette création peut faire peur a...

Croquis d'une descente de croix.

Publié par Wan sur le blog Le blog de Wan il y a 7 jours

Croquis/tentative d'une représentation de la descente de croix du Christ. Ce croquis a été réalisé à partir d'une image provenant du film La Passion du Christ, je l'ai réalisé dans les environs de...

Vis Ma Vie De Vador-Saison 3-Episode 21 à 32.

Publié par Wan sur le blog Le blog de Wan il y a 7 jours

La troisième série (la dernière pour le moment) de VMV Saison 3, le retard avec SWU est rattrapé... Pour ce qui est des autres saisons, ça sera sans doute régler durant le week-end si tout va...

Femme à guitare

Publié par bob et lolo sur le blog Le blog de Bob et Lolo il y a 7 jours

Affiche Métal

Publié par Monkey sur le blog Monkey il y a 8 jours

2é version de l'affiche pour Last prey

Attaque de zled !!

Publié par zled sur le blog Le blog de zled il y a 8 jours

Bien le bonjour a tous, hé bah ça fait un ptiot moment que je n'avait pas publier de dessin ,donc voila une page de ma BD que je lâche en avance hihihi petit chanceux xDDDD le dessin a été fait a...

Samuraï

Publié par O.R sur le blog Le blog de art nouveau il y a 8 jours

Toujours dans un style japonisant mais cette fois-ci je me tourne vers les guerriers. Après les kimonos et l'ikebana c'est au tour des armures et des katanas. J'espère que ce style vous plaira!

Dessin d'agenda: Octobre

Publié par Mili-chan sur le blog Blog de mili-chan il y a 8 jours

Et hop c'est repartit pour un petit tour des dessin dans l'agenda... pour septembre je n'avais que trois placse mais je ne sais pas pourquoi octobre avait plus de pages Ne me demandez pas qui...

Autoportait

Publié par A2 sur le blog blog A2 toute seule il y a 8 jours