Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Végétal animal ou l'animal végétal, peut être une création du génie génétique ou une facétie de la nature ? Dans tous les cas , c'est vivant. Je suis sur que cette création peut faire peur a...
Croquis/tentative d'une représentation de la descente de croix du Christ. Ce croquis a été réalisé à partir d'une image provenant du film La Passion du Christ, je l'ai réalisé dans les environs de...
La troisième série (la dernière pour le moment) de VMV Saison 3, le retard avec SWU est rattrapé... Pour ce qui est des autres saisons, ça sera sans doute régler durant le week-end si tout va...
2é version de l'affiche pour Last prey
Bien le bonjour a tous, hé bah ça fait un ptiot moment que je n'avait pas publier de dessin ,donc voila une page de ma BD que je lâche en avance hihihi petit chanceux xDDDD le dessin a été fait a...
Toujours dans un style japonisant mais cette fois-ci je me tourne vers les guerriers. Après les kimonos et l'ikebana c'est au tour des armures et des katanas. J'espère que ce style vous plaira!
Et hop c'est repartit pour un petit tour des dessin dans l'agenda... pour septembre je n'avais que trois placse mais je ne sais pas pourquoi octobre avait plus de pages Ne me demandez pas qui...