Derniers articles
Princesse gina
qui est la princesse des anges de la contrée de filliaïa
Laurine
je l'aime bien celle là...la petite en bas c'est son piti double ou bien sa petite soeur oubien ce que vous voulez^^
Déesse greque
mon frère voulait que je fasses un dieu greque (inventé) mais bon...moi je préfère les filles^^alors il le veut pas...nan mais il sait pas ce que c'est la vrai beauté!!!!
Evlis
bon...faut bien que je dessine et pis de toute façon, il faut bien que mes dessins soient originaux donc il s'appelle Evlis mais j'ai rien d'autre a dire parce que mainenant je fais que de leurs...
Kiss me Goodbye - acte dernier
*ROULEMENTS DE TAMBOURS* J'ai l'impression de travailler sur ce dessin depuis un demi-siècle, mais ça ne fait qu'une petite dizaine de jours, en fait. Ce qui reste pour moi assez long, je n'ai...
Maj
Ds news comme s'il en pleuvait ! Non bon, je plaisante. Je bosse en ce moment sur une nouvelle petite série de 5 dessins qui fera plaisir aux amateurs de jolies filles habillées en pull et jean...
Terre Infernale
Peinture numérique abstraite-2009
Apocalypse
Peinture numérique abstraite-2009-
[Zoom sur] Linuszka
ECORCHURE, acrylique sur toile ( 81X116 - 2001 ) Linuszka, puisque tel est le nom que s’est donnée depuis plusieurs années cette demoiselle ( appréciant guère son fort joli prénom de Lina ), est...