Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour tous ceux qui aime mon travail (si si il y en a!), je signale que j'expose mes créations a la Blanche Hermine et au Central bar a Locminé. Les oeuvres faites en collaboration avec Fabien...
Nous revoilà !! J'ai pas été super sérieux en ce qui concerne le blog mais bon je suis motivé la è_é ! En plus je me suis fait remonté les brettelles par : Sasha : Maintenant vous allez vous...
Bonsoir à tous et à toutes amis/es blogeurs/ses ! Petite mise à jour ou plutôt l'annonce d'ajouts : deux nouveaux liens tout d'abord : celui vers le blog de mom (magnifique travail à la pastel qui...
Retrouvez la précédente partie ici : Dark-Episode 1-Part.1 Pour voir la partie d'aujourd'hui en plus grand : Dark-Episode 1-Part. 2.
Première colo sous photoshop D'aprés une des cartes du jeu Yu-Gi-Yo. • date : juillet 2007 • technique : infographie • copie
Dessin réalisé à la pierre noire et sanguine
L'éducation est un crime que nous assumons. Nous éduquons nos enfants à l'ancienne. Ni douceurs ni caresses, et dans chaque piece une matraque pendue à un clou. _Au cas où.
I really enjoyed this project. Hope you like my works! ^^
Les yeux de Lucky sortent de plus en plus. Un jour, il va les perdent, et il continuera à fixer en les trainant par terre et en remuant la queue. Ou peut etre qu'ils floteront et se dirigerons...
Episode 33 : Beer You, Beer me... (air connu) Commentaire : Je poursuis sur le penchant alcoolique d'Obi-Wan.... apparemment l'histoire précédente l'a marqué... En bonus : un dessin vue de face...