Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Croquis Wolverine.

Publié par Wan sur le blog Le blog de Wan il y a 1 jour

Dans le genre chiant à classer : croquis ou comics ? Croquis ou comics ? Croquis... ^^

Jeu de mots

Publié par pascal sur le blog Le blog de carnet 2 dessins il y a 1 jour

le 11 NOVEMBRE 2009 ,petit scrapbooking sur le théme des mots.Cette activité créative vous inspire t-elle?

Vis Ma Vie De Vador-Saison 3- Episodes 34 et 35.

Comme d'habitude, je vous met les liens des épisodes juste en dessous... Apparement j'avais oublié de posté le N°34... Episode 34-Prétentions. Episode 35-And The Winner Is... Commentaire : Je...

Pirates des Caraïbes-Davy Jones.

Teaser-affiche Moulin Rouge !

Une des images célèbres du film Moulin Rouge ! de Baz Luhrmann.

Tentative de concept car à partir d'un design Peugeot.

ça reste vaguement futuriste... et surtout ça reste vaguement une "tentative" :)

10/11 Sirène.

Publié par Gabriel Rimbault sur le blog Le blog de Gabriel Rimbault il y a 1 jour

Croquis.

Et si la belle avais séduit la bete sans se forcer ???

Publié par Kyu sur le blog Le ptit blog de Kyu il y a 1 jour

et oui car c'est encor un jolie conte de fée, mais il ne faut pas oublier que la belle est retenue contre sa volonté... et a force d'etre percécuté par des humains transformé en objets parlant !!...

Exposition

Publié par Malvox sur le blog Le blog de Malvox il y a 2 jours

Pour tous ceux qui aime mon travail (si si il y en a!), je signale que j'expose mes créations a la Blanche Hermine et au Central bar a Locminé. Les oeuvres faites en collaboration avec Fabien...

Reprise

Publié par Dai-dai sur le blog Le blog de Dai-dai il y a 2 jours

Nous revoilà !! J'ai pas été super sérieux en ce qui concerne le blog mais bon je suis motivé la è_é ! En plus je me suis fait remonté les brettelles par : Sasha : Maintenant vous allez vous...