Derniers articles
Les petites joies de l'hiver 3
La vessie du chien n'a pas de saison...
Les petites joies de l'hiver 2
Il fait trop chaud dans les magasins et trop froid dehors pour venir sans manteau...
Les petites joies de l'hiver 1
Flying dragon 2
voilà mon dragon en couleur, je me suis amuser à mettre des trames histoire de voir si sa faisait des effets interressants, j'ai un peu loupé l'ambiance coucher de soleil... par contre j'aime bien...
Test trame
Je voulais faire un petit test avec des trames, les ombres sont pas bien placé, mais je trouve sa pas mal...pour une fois ce perso s'appelle Miou, elle fait partie d'Odyssée, c'est la princesse du...
Petite salope.
Je t'aime au point de t'écrire une lettre que je ne t'enverrai pas, une lettre qui paraitra dans un livre au milieu de fictions, de romans minuscules, de vies breves comme notre histoire où en...
Attention la merde revient à la télé !
Petit coup de gueule, encore, oui je sais je râle souvent... Il suffit de jetter un oeil au programme tv de ce soir (et même plus ou moins de la semaine) pour découvrir une fois de plus une merde...
Vmv -Saison 3 - Teaser "12".
Petit teaser ... Eh oui les 12 épisodes en 12 heures reviennent bientôt sur ce blog et SWU (voir lien). On retrouvera dans ces épisodes Han Solo et sa nouvelle copine qui vont partir pour une...
Fanart Dragonea
Dragonea est un jeu d'élevage de Dragons aux graphismes fort sympathiques, à tel point que j'ai été tenté d'en faire quelques fanarts, principalement du dragon d'eau. Lets see here, pour le site...
Ange rouge
Retrouvaille avec un vieux dessin. Donc hop liné, coloré et c'est partit pour devenir un visuel de T-shirt pour la boutique. =)