Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans le genre chiant à classer : croquis ou comics ? Croquis ou comics ? Croquis... ^^
le 11 NOVEMBRE 2009 ,petit scrapbooking sur le théme des mots.Cette activité créative vous inspire t-elle?
Comme d'habitude, je vous met les liens des épisodes juste en dessous... Apparement j'avais oublié de posté le N°34... Episode 34-Prétentions. Episode 35-And The Winner Is... Commentaire : Je...
Une des images célèbres du film Moulin Rouge ! de Baz Luhrmann.
ça reste vaguement futuriste... et surtout ça reste vaguement une "tentative" :)
Croquis.
et oui car c'est encor un jolie conte de fée, mais il ne faut pas oublier que la belle est retenue contre sa volonté... et a force d'etre percécuté par des humains transformé en objets parlant !!...
Pour tous ceux qui aime mon travail (si si il y en a!), je signale que j'expose mes créations a la Blanche Hermine et au Central bar a Locminé. Les oeuvres faites en collaboration avec Fabien...
Nous revoilà !! J'ai pas été super sérieux en ce qui concerne le blog mais bon je suis motivé la è_é ! En plus je me suis fait remonté les brettelles par : Sasha : Maintenant vous allez vous...