Passion broderie

Passion broderie

Créée le 07/07/08 par linette
Communauté de brodeuses qui partage la même passion : la broderie .
C'est autour de sals , d'échanges , de pas à pas et d'idée que nous nous retrouvons

Mots-clés : broderie, pas à pas, sals

Derniers articles

Pas beaucoup avancée la Cocotte - Décembre 2009

Publié par Moyenbof sur le blog Créations d'Anges il y a 7 jours

Entre les sapins, les Addams et le boulot, j'avance pas beaucoup les cocottes en ce moment. Mais voici d'où j'en suis. Et je prépare déjà le nouveau projet... D'ailleurs j'ai une envie qui me...

Coucou!!!!!!!!!!

Publié par nathye sur le blog Le blog de nathye il y a 7 jours

nous voici en pleine broderie avec sansan26(overblog)!!!!!trop cool l aprem!!!!!

La confiture de tomates

Publié par isabelle sur le blog  le blog atelierdisa il y a 7 jours

Comme je voulais faire d'autres creas et objets pour noel j'ai un peu delaissé mon sal confiture de Tomates alors j'ai decidé de le reprendre en brodant une ligne par jour avant de commencer ma...

Petit ourson

Publié par Chantal sur le blog Les broderies de Chantal il y a 7 jours

Je viens de finir d'assembler cette petite broderie avec un petit ourson et sa grosse boule de neige

Jolies cerfs volants

Publié par p'tite fée Nougat sur le blog Le blog de la p'tite fée Nougat il y a 7 jours

pendant cette période de l'avent, et avant chaque article je vous donnerai un p'tit indice pour le jeu de piste et je vous montrerai un des cadeaux du calendrier de l'avent reçus dans le cadre...

Bon Noël ...

Publié par Sylvie sur le blog Passion broderie il y a 7 jours

La dernière déco de sapin de l'année 2009 ! Je réfléchis déjà à un nouveau projet pour Noël 2010 !

Je biscornute !

Publié par Créatifperles brode sur le blog Créatifperles brode il y a 7 jours

Hier voilà ce que j'ai brodé et confectionné ! Et tout çà de 20 h à minuit ! un mini biscornu; J'ai utilisé les fils à Anne So et j'ai eu cette petite grille sur le site des creations des...

Sal torchon

Publié par kiki63 sur le blog Mes Créations il y a 7 jours

Organisé par Aurélie63: http://aurely63.over-blog.com/ Modèle du livre Point de croix magazine. Torchon acheté chez Isapate: http://aiguillecreative.over-blog.com/ J'ai choisi de broder: Mon...

Automne Row

Publié par linette sur le blog le monde de linette il y a 7 jours

Bonjour , ce matin je viens vous montrer un nouvel ouvrage commencé il y a quelques jours . C'est l'Automne Row de bent Creek : Il faut que j'accélère un peu si je veux profiter de cet ouvrage...

C'est Noël, il est temps de rallumer les étoiles !

Publié par Claudine sur le blog Le Blog de Claudine il y a 8 jours

Bonjour Une autre broderie terminée et encadrée ! dans le cadres du SAL menée par Marianne " C'est Noël, il est temps de rallumer les étoiles" de chez Lilipoints J'ai brodé cette grille sur du lin...