Passion broderie

Passion broderie

Créée le 07/07/08 par linette
Communauté de brodeuses qui partage la même passion : la broderie .
C'est autour de sals , d'échanges , de pas à pas et d'idée que nous nous retrouvons

Mots-clés : broderie, pas à pas, sals

Derniers articles

Grossesse et familles nombreuses

Publié par Dolma sur le blog Chez Dolma il y a 6 jours

Bonjour j’espère que tout le monde va bien ? Avez-vous regardé vendredi soir dans c’est quoi l’amour, le sujet été les familles nombreuses, en France à partir de trois enfants nous sommes...

Cahiers de couture et écoles de filles

Publié par SylvieMJ sur le blog Le blog de SylvieMJ il y a 6 jours

Hier j'ai achevé la lecture de "L'infini de Pi" (zut, je ne sais pas comment écrire le symbole avec mon clavier) de Marie Rouanet. Petit bijou de nostalgie en 3 chapitres, le central étant le...

Broderies du lundi...

Publié par cathy73 sur le blog Le blog de cathy73 il y a 7 jours

Le lundi, c'est broderie le matin et patchwork l'après-midi... et occasionnellement, mosaïque aussi !! Voilà quelques photos de ce que font les clubpines... : Sylvie G qui est originaire...

Mini SAL de Noël 3.....

Publié par solo.brode sur le blog solo.brode il y a 7 jours

Le Père Noël prépare son traîneau.... Cliquez sur l'image pour télécharger la grilleGrille gratuite "Les Rennes du Père Noël" - Point de croix, point arrière à broder de la couleur de votre choix...

Une réunion de brodeuses chez la tortue qui brode

Publié par La tortue qui brode sur le blog Le blog de La tortue qui brode il y a 7 jours

Vendredi dernier la réunion des brodeuses du « club » Sans se piquer les doigts à eu lieu à mon domicile. Mais hélas les rangs étaient plus que réduits du fait des « soucis de santé hivernaux »...

Ras le bol !!! Je pars ....

Publié par Stine et ses XXXX sur le blog Christine et ses croix.... il y a 7 jours

Salut c'est moi , OSCAR , je me fou dans un colissimo et je pars !!! Comment ça non ? ....mais si !!! quand vous voyez le soin qu'elle porte à ces fichues boites jaunes , autant que je me mette...

Cadeau du 6 et du 7....

Publié par Stine et ses XXXX sur le blog Christine et ses croix.... il y a 7 jours

Voilà ce qu'il avait dimanche et lundi sous mon sapin : 3 pots bouges...et ce matin des cartes créatives.... et moi le 6 .....2 coussins éléphants pour la chambre de MME !!!! et le 7....je l'a...

Des roses trémières

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 7 jours

Je sais bien que ce n'est plus de saison mais... J'ai eu envie de m'essayer à ce modèle de rose trémière brodée de feston et inspirée d'une fiche de Marie Suarez. J'en ai fait une carte qui est...

Un gros cadeau

Publié par p'tite fée Nougat sur le blog Le blog de la p'tite fée Nougat il y a 7 jours

pendant cette période de l'avent, et avant chaque article je vous donnerai un p'tit indice pour le jeu de piste et je vous montrerai un des cadeaux du calendrier de l'avent reçus dans le cadre...

Etape 7 - Décembre 2009

Publié par Moyenbof sur le blog Créations d'Anges il y a 7 jours

Même pas peur, je mets la dernière étape des sapins de Lilipoints! Etape facile puisque faite en 1 soirée. Faut dire que j'avais choisi un film assez long, donc ça m'a donné plus de temps. J'me...