Passion broderie
C'est autour de sals , d'échanges , de pas à pas et d'idée que nous nous retrouvons
Derniers articles
Numéro 2 de la trilogie fini
Je parle de ma trilogie Chocolat-Thé-Café que j'ai prévu de faire chez Lili Point. Donc le Thé est fini, pas encore lavé et repassé mais bon ça viendra surtout que j'attends de finir le Café pour...
Mon sampler de Noel
et j'ai fini pendant mon week end les objectifs en retard sur ce sal me voila jour plus qu'un seul objectif et il sera fini restera a le finialiser mais je sais deja comment
La tortue adore son facteur !!
Quand celui-ci lui dépose dans sa boîte à lettres une belle enveloppe bombée. Sur le coup elle a pensé que c’était un petit colis qu’attendait monsieur Tortue. Ce qui l’a surprise c’est de voir...
Frohes Fest puis petite annonce
Bonjour ce matin , ma petite famille commence à aller mieux , toujours pas d'école pour Colin mais il reprends des forces . Je viens vous montrer mon avancée sur le père noël " Frohes Fest " : Et...
Jeu de l'avent
C'est moi qui commence le jeu de l'avent qu'organise P'tite fée nougat J'ai reçu une envelope dodue pour noel Et j'avais pour mission de vous donnez le lien vers le blog de miss K Bon jeu de piste...
Pause café
J'ai eu beaucoup de plaisir à broder que vous pouvez ne trouverez pas dans le livre "Les Coeurs D'Isa" de Haccourt-Vautier mais qui se vend en kit J'ai déjà une idée de la finition, mais là je ne...
Sal suffit de Novembre...
Organisé par Anne, j'ai bien aimé le principe car il nous permet de terminer nos encours, finitions, grilles en attente etc... sans rien acheter Le but étant de faire de la place dans nos tiroirs,...
Devinette : réponse...
C'est un arbre "local", en bambou !!! pour y accrocher les tites cases !! Demain, mercredi, c'est la journée "jugement"... c'est le marché de Noël du camp... on va bien voir si ça va plaire, si ça...
Quand « vide-grenier » rime avec « ouvrage à broder ».
Ce week-end n’a pas beaucoup été synonyme de point de croix. Et cela risque d’être le cas pour tous les week-end du mois de décembre. C’est cela la vie trépidante et animée d’une tortue. Je...
Les sapins, étape 6 - Novembre 2009
Voici la nouvelle étape du SAL des sapin à jour !!! Et le détail de l'étape : J'attends la prochaine étape impatiente, car je l'aime pas voir non terminé comme ça ce sapin!!!