Passion broderie

Passion broderie

Créée le 07/07/08 par linette
Communauté de brodeuses qui partage la même passion : la broderie .
C'est autour de sals , d'échanges , de pas à pas et d'idée que nous nous retrouvons

Mots-clés : broderie, pas à pas, sals

Derniers articles

Je biscornute !

Publié par Créatifperles brode sur le blog Créatifperles brode il y a 3 jours

Hier voilà ce que j'ai brodé et confectionné ! Et tout çà de 20 h à minuit ! un mini biscornu; J'ai utilisé les fils à Anne So et j'ai eu cette petite grille sur le site des creations des...

Sal torchon

Publié par kiki63 sur le blog Mes Créations il y a 3 jours

Organisé par Aurélie63: http://aurely63.over-blog.com/ Modèle du livre Point de croix magazine. Torchon acheté chez Isapate: http://aiguillecreative.over-blog.com/ J'ai choisi de broder: Mon...

Automne Row

Publié par linette sur le blog le monde de linette il y a 3 jours

Bonjour , ce matin je viens vous montrer un nouvel ouvrage commencé il y a quelques jours . C'est l'Automne Row de bent Creek : Il faut que j'accélère un peu si je veux profiter de cet ouvrage...

C'est Noël, il est temps de rallumer les étoiles !

Publié par Claudine sur le blog Le Blog de Claudine il y a 3 jours

Bonjour Une autre broderie terminée et encadrée ! dans le cadres du SAL menée par Marianne " C'est Noël, il est temps de rallumer les étoiles" de chez Lilipoints J'ai brodé cette grille sur du lin...

Sal Décor de Noel : vos réalisations ( 4 )

Publié par Les Bonheurs de Sophie sur le blog Les Bonheurs de Sophie il y a 4 jours

Je sais, vous attendez toutes la réponse à ma question: Qu'est ce ??? Un peu de patience, commençons par regarder vos réalisations . De petits bijoux encore, bravo à toutes Nadia en a profité pour...

Tabliers enfants

Publié par Dé Finition sur le blog Dé Finition, La Sarraz il y a 4 jours

Comme promis je vous présente la suite de mes petits tabliers enfants Le premier tout vert avec une tortue dans les tons turquoise j'adore les tortues j'en ai d'ailleurs 5 en hibernation un peu...

2 ème petit coussin !

Publié par vero la brodeuse sur le blog broderie,cartonnage etc....... il y a 4 jours

TOUT D'ABORD MERCI A VOUS TOUTES POUR MA PETITE BROCANTE DE LUNDI IL RESTE PEU DE CHOSES PROFITEZ-EN !! BIENVENUE AUX 3 NOUVELLES INSCRITES A LA NEWLETTER Finit le 2ème coussin du sal organisé par...

Prochains sals prévus

Publié par p'tite fée Nougat sur le blog Le blog de la p'tite fée Nougat il y a 4 jours

Coucou de nouveaux sals sont proposés (tralala petite bergère, angèle et compagnie ange de la mer), laissez vous tenter! Voici les sals qui seront organisés sur mon blog dans les prochains mois...

Sal je, tu, il, nous reboisons ...

Publié par Cathy1629 sur le blog  le blog cathy1629 par : Cathy il y a 4 jours

Aujourd'hui 1 er décembre , je vous laisse découvrir l'avancée de mon SAL "reboisement", il a plu ces derniers jours sur la moselle, très bonne météo pour la végétation ..... je vous laisse vous...

Derniers préparatifs...

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 4 jours

et oui ! nous sommes déjà en décembre ! vous avez vu passer l'année vous? C'est impressionnant comme ça a filé ! Pour notre marché de Noël, nous sommes à J - 4... Voici encore des petites...