Passion broderie
C'est autour de sals , d'échanges , de pas à pas et d'idée que nous nous retrouvons
Derniers articles
Ange de noël 2
pendant cette période de l'avent, et avant chaque article je vous donnerai un p'tit indice pour le jeu de piste et je vous montrerai un des cadeaux du calendrier de l'avent reçus dans le cadre...
Oups, la tortue ne vous a pas montré ses chiffres 15 et 16
Mais où ais-je la tête, en préparant mon article sur notre repas de Noël entre brodeuses, je me suis rendue comtpe que j'avais oublié de vous montrer mes avancées du SAL calendrier EMS. Bien que...
Grossesse et familles nombreuses
Bonjour j’espère que tout le monde va bien ? Avez-vous regardé vendredi soir dans c’est quoi l’amour, le sujet été les familles nombreuses, en France à partir de trois enfants nous sommes...
Cahiers de couture et écoles de filles
Hier j'ai achevé la lecture de "L'infini de Pi" (zut, je ne sais pas comment écrire le symbole avec mon clavier) de Marie Rouanet. Petit bijou de nostalgie en 3 chapitres, le central étant le...
Broderies du lundi...
Le lundi, c'est broderie le matin et patchwork l'après-midi... et occasionnellement, mosaïque aussi !! Voilà quelques photos de ce que font les clubpines... : Sylvie G qui est originaire...
Mini SAL de Noël 3.....
Le Père Noël prépare son traîneau.... Cliquez sur l'image pour télécharger la grilleGrille gratuite "Les Rennes du Père Noël" - Point de croix, point arrière à broder de la couleur de votre choix...
Une réunion de brodeuses chez la tortue qui brode
Vendredi dernier la réunion des brodeuses du « club » Sans se piquer les doigts à eu lieu à mon domicile. Mais hélas les rangs étaient plus que réduits du fait des « soucis de santé hivernaux »...
Ras le bol !!! Je pars ....
Salut c'est moi , OSCAR , je me fou dans un colissimo et je pars !!! Comment ça non ? ....mais si !!! quand vous voyez le soin qu'elle porte à ces fichues boites jaunes , autant que je me mette...
Cadeau du 6 et du 7....
Voilà ce qu'il avait dimanche et lundi sous mon sapin : 3 pots bouges...et ce matin des cartes créatives.... et moi le 6 .....2 coussins éléphants pour la chambre de MME !!!! et le 7....je l'a...
Des roses trémières
Je sais bien que ce n'est plus de saison mais... J'ai eu envie de m'essayer à ce modèle de rose trémière brodée de feston et inspirée d'une fiche de Marie Suarez. J'en ai fait une carte qui est...