Passion broderie
C'est autour de sals , d'échanges , de pas à pas et d'idée que nous nous retrouvons
Derniers articles
Mini SAL de Noël (fin).....
Il est temps de terminer ce petit ouvrage... Les Rennes du Père Noël sont prêts à partir de toute part... Cliquez sur l'image pour télécharger la grilleGrille gratuite "Les Rennes du Père Noël" -...
Ronde a deux 2009
Nous avons décidés avec ma binome de la ronde a deux 2008 " Petitoune ": http://petitoune.over-blog.com/, de recommencer l'expérience cette année. Mais, pas de broderies, juste des choses utiles...
De magnifiques fils
A gagner ICI ... A gagner la collection des fils a broder du mois prochain !!
SAL A mon ami Pierre "C'était en décembre" suite 1
Voici ce que j'ai fait aujourd'hui en 4 heures environ
Mon beau Sapin ....
Voilà il est fait mon beau sapin . Cette année c'est dans l'esprit noël Scandinave que nous avons décoré le sapin : dominance de blanc pour la neige et plusieurs déco bois , fer et naturel ......
Sal a mon ami Pierre "C'était en décembre"
J'ai commencé un SAL sur le forum des copines. Je vous montre mes avancées. Le bonhomme de droite n'est pas terminé car j'ai fait une erreur et je dois "pénélopé" donc je le reprendrai plus tard,...
Isabella Smith 1848 - 3
Pas grand chose à vous montrer aujourd'hui, car cette semaine j'ai un peu brodé et beaucoup défait !!!!! Que ce soit mon sampler de Noël ou ce sampler d'Isabella Smith, j'ai surtout pénélopé...
Papillon du retour ...
pour reprendre, simplement mais sûrement, un papillon rose sur toile de lin noire, le tire-fils est essentiel ...
Une pyramide pour sapin
J'avais craqué sur la très belle grille de sapin "Noël Blanc" sur le blog Des couleurs et des points : Mais après un peu d'hésitation j'ai rajouté du rouge pour les points de noeud et remplacé les...
Sampler alter écho fini
Bonjour déjà la fin de semaine que ça passe vite, j’espère que tout le monde va bien ? Hier soir j’ai posé mes dernières croix sur mon sampler alter écho et je suis fière de l’avoir fini, pour...