Passion broderie

Passion broderie

Créée le 07/07/08 par linette
Communauté de brodeuses qui partage la même passion : la broderie .
C'est autour de sals , d'échanges , de pas à pas et d'idée que nous nous retrouvons

Mots-clés : broderie, pas à pas, sals

Derniers articles

Troc troc

Publié par piketkol sur le blog piketkol il y a 15 jours

De la dernière brocante, il m'en restait un que j'ai "troqué' et qui vient de traverser l'atlantique pour se rendre au Québec, chez Nath, accompagné de deux fils de chez Bleu Cerise Nath m'a...

Cadeau du 2 décembre

Publié par Stine et ses XXXX sur le blog Christine et ses croix.... il y a 15 jours

En ce 2 décembre , j'ai reçu un servicde à thé et j'avais envoyé une pochette à fils brodée , garni d'un savon à la lavande....

La japonaise

Publié par auxfilsdutemps sur le blog Le blog de Mauricette il y a 15 jours

Non, ce n'est pas OB qui débloque, on est bien le 3 décembre 2009, ceci est la date où a été publié dans le journal Mon Ouvrage, ce modèle de broderie sur filet J'ai eu d'abord l'idée de le...

Pour mon Gabinou!

Publié par nathye sur le blog Le blog de nathye il y a 15 jours

juste pour faire un gros poutou poutou,a mon petit bout Gaby ,qui fête ses 11ans aujourdhui!!!!bisous mon coeur! moune

Des photos de vos ouvrages

Publié par Sylvie sur le blog Passion broderie il y a 15 jours

J'ai reçu de nouvelles photos de bourses et d'étui à ciseaux ! Tout d'abord les bourses : la première est de Caroline, qui y a glissé des bouchons de champagne au chocolat fourrés de liqueur de...

Printemps fleuri 6

Publié par Sev95 sur le blog Aux Petites Croix de Sev il y a 15 jours

Finallement je suis comme le petit lapin d'Alice au Pays des Merveilles, je cours toujours après le temps, nous sommes déjà le 3 et je ne vous mets en ligne que l'article aujourd'hui!! Un petit...

Vos créations

Publié par sarah sur le blog Petites croix et bidouilles il y a 15 jours

Que faire avec mes boutons, la réponse en images P'tite fée nougat Tatanounou Caro Aurore Cathdragon Bravo et merci à toutes de m'envoyer vos photos, vos créas sont superbes!

Broderies à Lire

Publié par Dé Finition sur le blog Dé Finition, La Sarraz il y a 15 jours

La suite des broderies de "Broderie à Lire" de Cécile Dourlens Hibou Ours Pour mieux lire Un grand Merci à Battybat de l'intérêt qu'elle porte à mes broderies et qui me propose de faire paraître...

Quelques xxx !

Publié par Les Bonheurs de Sophie sur le blog Les Bonheurs de Sophie il y a 15 jours

Des grilles récupérées sur d'autres blogs me tentaient depuis un petit moment. J'ai enfin réussi à les faire. Un modèle de chez Sablaise 2 versions, rouge et vert Un modèle de chez Carmela ....

Marché de Noël sur le camp

Publié par cathy73 sur le blog Le blog de cathy73 il y a 15 jours

Et voilà, la journée est finie, je suis sur les rotules !! Plein de choses, plein les yeux, vraiment sympa... Mais pas beaucoup de sous, ça se ressent bien !!! Bon, c'est pas grave, on continue...