Passion broderie

Passion broderie

Créée le 07/07/08 par linette
Communauté de brodeuses qui partage la même passion : la broderie .
C'est autour de sals , d'échanges , de pas à pas et d'idée que nous nous retrouvons

Mots-clés : broderie, pas à pas, sals

Derniers articles

2 ème édition du sampler de Noël - 6

Publié par piketkol sur le blog piketkol il y a 13 jours

Comme chaque jeudi, on se retrouve pour ce sal organisé par Novalee; Une fois de plus, je suis tombée en panne de fil (pfffff deux fois cette semaine , la 1ère c'était avec mon sampler ) j'ai...

Que de questions !!!

Publié par nicolbrod39 sur le blog Les petites croix de nicolbrod39 il y a 13 jours

Pour des raisons que je ne vais pas approfondir ... je ne peux pas vous montrer les petites xxx annoncées hier ! Qu'à cela ne tienne, je vais vous montrer celles commencées hier soir ... un tout...

Sal boite a couture photos objectifs 1 a 11

Publié par isabelle sur le blog  le blog atelierdisa il y a 13 jours

des nouvelles photos : celui de Nathalie celui d'Isabelle j'attends les autres photos de vos oeuvres vos avancées : - Turquoise13 - Manumaddy - Wendy (murielle) - Amandine isabelle - Frani -...

Les Mamans de Lili Points

Publié par Sylvie sur le blog Passion broderie il y a 13 jours

la broderie est fixée sur une toile de lin bordeau par un point de feston. Aux quatres coins j'ai brodé un petit coeur (point de tige, point arrière et passé plat).

Petits gateaux d'automne

Publié par vero la brodeuse sur le blog broderie,cartonnage etc....... il y a 13 jours

Envie de vitamines avant l'hiver ? et de calories ? hi hi !! J'ai ce qu'il vous faut !! Pour environ 4 ou 5 petits gateaux 1 petit bol d'un mélange de noix, amandes ,noisettes et raisins macérés...

Sampler alter écho Partie 6

Publié par Dolma sur le blog Chez Dolma il y a 13 jours

Bonjour j’espère que tout le monde va bien, mon blog est vide de commentaires depuis près de deux mois ce qui me fait poser plusieurs questions, mais en attendant j’ai ressortie une broderie qui...

Petits Bonheurs

Publié par linette sur le blog le monde de linette il y a 13 jours

Bonsoir , c'est bien tardivement que je viens vous donner le prochain objectif de notre sal . Depuis quelques semaines j'avais pris du retard et me voici à jour : Comme vous pouvez voir j'ai...

Petits essais

Publié par Cathy1629 sur le blog  le blog cathy1629 par : Cathy il y a 14 jours

de broderie sur un torchon ordinaire (enfin pas un torchon à broder.. ) j'ai trouvé la trame tellement régulière que j'ai tenté des petits motifs "couleur d'étoile" vendu en carte postale ICI et...

700ème article = jeu de comptage!

Publié par p'tite fée Nougat sur le blog Le blog de la p'tite fée Nougat il y a 14 jours

comme j'ai encore un peu de temps et que c'est le 700ème article, je ne vais pas changer les habitudes, voici un p'tit jeu de comptage on a compté combien j'avais de fils dmc, combien j'vais de...

Bravo Marie-Amélie !

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 14 jours

qui a fait des merveilles en brodant le petit coeur d'hiver.... J'aime beacuoup la finition simple avec un morceau de ficelle qui fait très naturel... Je vous invite à aller sur le blog de...