Passion broderie

Passion broderie

Créée le 07/07/08 par linette
Communauté de brodeuses qui partage la même passion : la broderie .
C'est autour de sals , d'échanges , de pas à pas et d'idée que nous nous retrouvons

Mots-clés : broderie, pas à pas, sals

Derniers articles

Ambiance russe

Publié par Véronique sur le blog Ma boite à couture il y a 11 jours

Sur le blog de Hohla une jolie grille pour Noël. Une fois assemblée elle fera une suspension ou un zigouigoui comme l'écrit Hohla.

Sal chez Cathy fini

Publié par rolande57 sur le blog Les croix de Rolande il y a 11 jours

Salut les filles j'espere que vous allez bien ce matin apres un WE pourri du point de vu temps j'ai pu faire pas mal de broderies j'ai fini ma botte de chez Cath làlink Cote recto Coté verso Alors...

Pour les cadeaux...

Publié par SylvieMJ sur le blog Le blog de SylvieMJ il y a 11 jours

Je commence à préparer les cadeaux de noël et pour cela il me faut des étiquettes. Alors je suis allée chercher sur Internet et j'ose vous donner ces liens : Chez Hemjy, des étiquettes pour...

Ange d'automne 4

Publié par sarah sur le blog Petites croix et bidouilles il y a 11 jours

Nouvel objectif de notre ange d'automne Mes cosaleuses qui tiennent bien le rythme malgré les préparatifs de noël Tatanounou SylvieC Elvire Marie Christine Isa Cima Françoise Je part en vacances...

Botte de Noel

Publié par nath1306 sur le blog  le blog nath1306 il y a 11 jours

Il y a quelques temps, j'ai débuté une botte de noel offerte par http://leblogdecathy.canalblog.com et je me suis dit pourquoi pas , et hier j'ai fait les finitions ! Je dois encore trouver quelque...

Après le bleu...

Publié par martine290 sur le blog Broderies Passion il y a 11 jours

Voici donc la version rose Tissu Eurodif Nancy pour l'extérieur et mondial tissu pour l'intérieur Ruban : Mondial tissus Dentelle trouvée en brocante Pas à pas de Sabine "Un petit bout de fil"...

Devinette...

Publié par cathy73 sur le blog Le blog de cathy73 il y a 11 jours

C'est quoi, et surtout pour quoi faire ??? Ho ho ho !!! j'en vois qui rigole !! aller, lachez-vous les filles... !! réponse, demain !!!

Brocante

Publié par vero la brodeuse sur le blog broderie,cartonnage etc....... il y a 11 jours

Ce weekend c'était tri dans les placards , alors servez-vous !!!Le port est inclus dans les prix 3 euros lin RESERVE RESERVE RESERVE RESERVE RESERVE RESERVE MERCI D'AVANCE

Amitié brodée au point de croix

Publié par Liselotte sur le blog Le blog de Liselotte il y a 11 jours

Une grille dont vous pouvez varier les couleurs à l'infini... Je vous offre cette grille avec plaisir. Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous: Voir le Fichier :...

Cadeau - Novembre 2009

Publié par Moyenbof sur le blog Créations d'Anges il y a 11 jours

Depuis peu, je suis inscrite à Facebook. Sur ce site de relations sociales, j'ai fait la connaissance de Laurence! Elle n'a pas encore de blog mais, elle a la même date d'anniversaire que moi. Nous...