Passion broderie

Passion broderie

Créée le 07/07/08 par linette
Communauté de brodeuses qui partage la même passion : la broderie .
C'est autour de sals , d'échanges , de pas à pas et d'idée que nous nous retrouvons

Mots-clés : broderie, pas à pas, sals

Derniers articles

Bienvenue à .....

Publié par Véro sur le blog Au pays des croix il y a 12 jours

..... une nouvelle petite brodeuse !!!! C'est ma petite poussinette qui me voyant préparer un nouvel ouvrage, m'a demandé avec insistance de lui trouver une broderie à faire. Et comme je n'arrive...

Gateau

Publié par Anonyme sur le blog la fee de la passion 51 il y a 12 jours

coucou les filles je viens vous montrez le gateaux que j ai fait a mon cheri pour son anniversaire alors vous en pensez quoi ? et voila le cadeaux que je lui et fait bisous

Cadeau du 4....

Publié par Stine et ses XXXX sur le blog Christine et ses croix.... il y a 12 jours

Deux petits anges ce matin sous mon sapin..... et moi je lui ai fait cet abécédaire 1 fil....

Marque page pour fan d'Eragon

Publié par La grenouille sur le blog Le blog de La grenouille il y a 12 jours

Pour mon Chaton, fan d'Eragon (comme sa mère, hihihi), dans les paquets à ouvrir pour Noël, il y aura ceci : Saphira et la marque du dragonnier Un marque-pages tout simple, commencé et terminé...

Avancée de mickael!

Publié par nathye sur le blog Le blog de nathye il y a 12 jours

et ouiiiiiii , jai encore bien carburé hier ,!!!!allez encore une petite foulée,et c est fini!!!

Jeu de noël

Publié par sarah sur le blog Petites croix et bidouilles il y a 12 jours

J'ai découvert ce tuto chez Petit bout de fil et j'ai adoré! Je me suis éclaté à bidouiller toutes ces petites pochettes origami Quelques unes sont déjà parties mais je vous propose de gagner...

Jeu chez MissMarie

Publié par Mary sur le blog Le blog de Mary il y a 12 jours

En cette fin d'année MissMarie organise un jeu sur son blog. Il faut juste mettre un commentaire sur son blog : MissMarievoici le lot à gagner : une magnifique pendule: Si vous allez sur son blog...

Petites cartes pour noël

Publié par vero la brodeuse sur le blog broderie,cartonnage etc....... il y a 13 jours

Pour mon petit marché de noël , voici quelques cartes avec des chutes de tissus et de toiles ! Pour la famille ou les amis Petits modèles, nouveauté de chez tralala finitionnés en carte ( duo de...

Quelques liens de grilles de Noël

Publié par La tortue qui brode sur le blog Le blog de La tortue qui brode il y a 13 jours

Afin de faire patienter mes fidèles lectrices et parce que je n'ait gère le temps de broder je vous propose quelques liens sympas pour des grilles ou des pas à pas sur le thème de Noël : - petit...

Petit sapin...

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 13 jours

J'ai terminé le montage de l'un des petits sapins que je vous proposais en grille Dernièrement .... Voici ma version .... Petit montage en forme de sapin, Un petit grelot, un ruban et quelques...