Passion broderie
C'est autour de sals , d'échanges , de pas à pas et d'idée que nous nous retrouvons
Derniers articles
Après le bleu...
Voici donc la version rose Tissu Eurodif Nancy pour l'extérieur et mondial tissu pour l'intérieur Ruban : Mondial tissus Dentelle trouvée en brocante Pas à pas de Sabine "Un petit bout de fil"...
Devinette...
C'est quoi, et surtout pour quoi faire ??? Ho ho ho !!! j'en vois qui rigole !! aller, lachez-vous les filles... !! réponse, demain !!!
Brocante
Ce weekend c'était tri dans les placards , alors servez-vous !!!Le port est inclus dans les prix 3 euros lin RESERVE RESERVE RESERVE RESERVE RESERVE RESERVE MERCI D'AVANCE
Amitié brodée au point de croix
Une grille dont vous pouvez varier les couleurs à l'infini... Je vous offre cette grille avec plaisir. Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous: Voir le Fichier :...
Cadeau - Novembre 2009
Depuis peu, je suis inscrite à Facebook. Sur ce site de relations sociales, j'ai fait la connaissance de Laurence! Elle n'a pas encore de blog mais, elle a la même date d'anniversaire que moi. Nous...
Ma contribution
pour le marché de Noel de l' école de MA GIRAFE ! Des cartes, des pots et mon torchon "essai" L'ange tiré du magazine "point de croix" n° 64 Le sapin grille gratuite trouvé sur ce blog les pots à...
Sal dentelle
Organisé par Belisa33: http://carnetdebrodeuse.over-blog.com/ Je brode sur une toile de lin 12 fils couleur naturel avec le B5200. Troisième partie terminée: Vue d'ensemble: Je vous donne rendez...
Sal craft corner finit
bonjour les filles je viens vous montrée ma premiere partie du sal craft corner le deux et le troisieme objectifs 3 ieme parties 4ieme parties le voila finit bisous
Revu et corrigé
Je parle du pochon volanté auquel j'ai changé le ruban jaune par deux cordelettes blanches. Non pas que la couleur jaune me choquait car elle était beaucoup moins vive que sur la photo, mais parce...
Broder noël......
Dans quelques jours débutera le temps de l'avent.....période haute en couleurs et toujours très féérique que se soit dans les grandes surfaces, les boutiques et les marchés de Noël. Cela donne...