Trucs et astuces planète
Economisons l'électricité, le gaz, l'eau, le pétrole, et en même temps changeons notre façon de vivre!
Derniers articles
L'usage de la Propolis.
Connue déjà des prêtres de l'Égypte antique, la propolis fut utilisée par les grecs puisque Aristote la signale comme un remède aux affections de la peau dans son "Histoire des animaux". En...
Trucs et astuces pour la planète, quelques articles.........
Voilà en acceptant un nouveau membre dans cette communauté, je viens de lire quelques articles que j'avais un peu loupé, je voulais vous en faire part! Je suis horrifiée par les fraises espagnoles...
Vive les fraises hors saison.
Pas de photos ce coup ci, juste une info, que je vous recommande de lire, même si cela parait un peu longuet. A l'origine, un document au format "pdf", reçu il y a peu , un contenu édifiant mais...
Yaourt sans yaourtiére electrique
Vu que j'ai eu beaucoup de demandes (les filles se reconnaitront) pour savoir comment faire mes yaourts, je vous mets la démarche. J'en ai fait que 4 pots car c'était un essai. Mais les pots...
Une nouvelle astuce "citron"
Suite à un comm' ajouté aujourd'hui à l'article "merveilleux jus de citron", j'ai ajouté l'astuce proposée par Cécile . Les pâtissières et les mamans de gourmands apprécieront, j'en suis sûre !
8 secondes
une chanson des cowboys fringuants, groupé québécois animé d'un fort esprit patriotique et écologique !!! si vous aimez cette chanson prenez le temps d'écouter "plus rien" du meme groupe elle...
Récupérez ce que les autres ne veulent plus
Aujourd'hui je vous invite à découvrir le site www.plusbesoin.fr qui vous permet soit de vous procurer des objets gratuitement, soit de vous débarasser de vieux objets devenus inutiles et/ou...
La coupe de la Lune... Tout une histoire!
Mes amis en ce jour je déclare mon bonheur! Depuis tout ce temps que j'entend parler de la Mooncup et de ses qualités, je ne m'étais pas décidée à en acheter. La mooncup est comme un entonnoir en...
Donne magnétoscope akai
Je donne un magnétoscipe de marque AKAI, modèle VS-F375SG, acheté en 1993 et qui est actuellement en panne. Avant d'emmener ce produit à la décheterie pour une destruction définitive, je préfère...
Oui , je suis un grincheux , et alors ?
Une fois n'est pas coutume mais ce soir c'est un billet de mauvaise humeur qui sera posté. Je sais que je vais faire hurler beaucoup d'amateurs et me faire traiter de tous les noms d'oiseaux ( dans...