Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Trucs et astuces planète, Nettoyer l'inox naturellement., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Si vous voulez que votre évier ou vos casseroles en inox brillent de façon naturelle sans utiliser les produits toxiques du commerce, rien de plus simple ! Prenez une pomme de terre coupée en deux...
La bourrache est une herbe annuelle à tige épaisse hérissée de poils raides.Les fleurs de bourrache et la plante se consomment à l'état frais. On l'utilise comme épice et peut agrémenter des...
La surconsommation de viande, notamment la viande rouge, favorise les maladies cardio-vasculaires, le cancer du colon, la goutte, les calculs rénaux, et du cholestérol. Lorsque nous consommons des...
Voici une autre recette de colle que j'ai trouvé ... Jetez les coquilles avec un blanc d'oeuf dans un mixer et mélanger jusqu'à obtenir une pâte onctueuse pour faire une colle tout-usage. Elle se...
Je suis toujours à l'affût de bonnes nouvelles pour la planète et quand la Bretagne est à l'honneur, je me dois de faire suivre cette information. Produits sans OGM. La «pastille» bretonne...
En me promenant sur la toile, j'ai découvert un site passionnant où se trouve un article sur l'entretien du linge au Moyen-Âge. J'avais envie de l'avoir sur mon blog pour vous le faire partager :...
Le recyclage des textiles est relativement simple, pour vous encourager à le faire voici comment cela se passe du matériau récupéré au produit recyclé. Les déchets textiles sont classés en 2...
Il se consomme en juin juillet et août. Le cresson est un légume vert intéressant par son goût piquant et son odeur forte et aussi grâce au fer et au calcium qu'il renferme. Il ce cultive,...
Quelques trucs utiles à savoir pour vos vêtements. Pour les délustrerTrès souvent, les vêtements noirs se lustrent peu à peu, frottez-les avec une éponge imbibée d'eau vinaigrée. Puis repassez en...
Bonsoir à tous, Une pétition circule sur le blog de Chaton. Cette pétition adressée aux responsables d'Over-blog demande que la publicité soit plus en adéquation avec nos blogs. Que ce soit pour...