Trucs et astuces planète
Economisons l'électricité, le gaz, l'eau, le pétrole, et en même temps changeons notre façon de vivre!
Derniers articles
Site sur tous les additifs alimentaires.
Coucou A la recherche d'information sur les additifs alimentaires ajoutés à la nourriture et qui doivent, bien sur figurer sur l’emballage. J'ai trouvé un site Utra Complet sur ce sujet,vous...
Lotions naturelles pour les cheveux.
Je vous propose deux lotions pour cheveux à faire soi-même avec des ingrédients simples trouvés dans la cuisine et le jardin. La lotion à la sauge. - Laissez infuser 30 grammes de sauge dans un...
Les fruits et légumes à consommer en août.
Tous les fruits et légumes de saison : pour le mois d'août Légumes Ail Artichaut Aubergine Bette Betterave rouge Brocoli Carotte Catalonia Chou Romanesco Chou blanc Chou de Bruxelles Chou frisé...
Participez à un petit sondage, merci !
Bonjour mes amis Je vous ai déjà parlé du site terresacreee.org, un site pour moi, indispensable ! Son équipe propose aujourd'hui un sondage sur la vaccination contre le virus H1N1. Ce virus,...
Signez pour aider les animaux de laboratoires.
Exigez de l'Union Européenne qu'elle aide des millions d'animaux dans les laboratoires L'année 2009 est une année décisive car c'est à l'automne prochain que l'Union Européenne va décider de leur...
Choisir ses lunettes de soleil.
- N'acheter que des lunettes à marquage CE - Choisir des verres à protection UV 100% et ne pas négliger la catégorie de protection - Ne pas négliger la forme du verre : les rayons UV peuvent...
Conserver la sauce tomate dans un pot ouvert.
Pour conserver plusieurs jours une boîte de sauce tomate, sans que le moisi ne se dépose sur le dessus, ajouter de l'huile sur la surface... Et le tour est joué.
La cuisson au barbecue : quelques conseils pour la santé.
L'été nous donne l'envie de faire des barbecues mais ce mode de cuisson peut être dangereux pour la santé. Voici quelques conseils afin de ne pas prendre de risque : Risque des parties noircies Le...
Anti araignée écologique.
Si comme moi vous redoutez les araignées, je vous donne le meilleur remède pour les empêcher de rentrer dans la maison : Préparez un litre d'eau tiède dans lequel vous ferez dissoudre quatre-vingt...
Que faire d'un vieil aspirateur ?
Faire un geste pour l'environnement ! Trois solutions s'offrent à vous : * Si vous voulez en acheter un neuf, pas de problème, rapportez-le dans le magasin d'électroménager.Ils doivent le récupérer...