Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Trucs et astuces planète

Trucs et astuces planète

Créée le 07/07/08 par Bidouillette/Tibilisfil
Trucs et astuces VERIFIES pour épargner la planète et notre porte-feuille! Partageons ce qui peut encore l'être gratuitement!
Economisons l'électricité, le gaz, l'eau, le pétrole, et en même temps changeons notre façon de vivre!

Derniers articles

Préférez la panure à la chapelure.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 2 mois

Changez vos habitudes !! Prenez le temps de préparer de la vraie panure !Oubliez la chapelure et vous obtiendriez un résultat beaucoup plus savoureux et moeilleux. Pour cela, hachez de la mie de...

Les graines de tournesol pour la santé.

Quelle fleur magnifique que le tournesol ! Ses graines ont une grande valeur nutritive, riches en phosphore, manganèse, zinc, potassium, magnésium et fer. Egalement riches en vitamines du groupe B...

Conserver les herbes aromatiques de l'été toute l'année.

Tout l'été les plantes aromatiques abondent, c'est le moment de penser à faire vos réserves pour en profiter toute l'année. Voici plusieures méthodes pour bien les conserver : * Le séchage Lavez...

Festival interceltique 2009

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 2 mois

j'ai réussi à charger mes photos !!!! lool je deviens folle bon venons en au sujet un peu écarté du centre du festival, près des portes de l'arsenal, est installé un village écologique. Là des...

Consommez des dattes.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 3 mois

Les dattes sont des fruits à noyau qui nous viennent du Moyen-Orient; Elles figurent parmi les fruits les plus anciens. Elles poussent sur de grands palmiers dattiers. Sur le plan botanique, la...

Site sur tous les additifs alimentaires.

Coucou A la recherche d'information sur les additifs alimentaires ajoutés à la nourriture et qui doivent, bien sur figurer sur l’emballage. J'ai trouvé un site Utra Complet sur ce sujet,vous...

Lotions naturelles pour les cheveux.

Je vous propose deux lotions pour cheveux à faire soi-même avec des ingrédients simples trouvés dans la cuisine et le jardin. La lotion à la sauge. - Laissez infuser 30 grammes de sauge dans un...

Les fruits et légumes à consommer en août.

Tous les fruits et légumes de saison : pour le mois d'août Légumes Ail Artichaut Aubergine Bette Betterave rouge Brocoli Carotte Catalonia Chou Romanesco Chou blanc Chou de Bruxelles Chou frisé...

Participez à un petit sondage, merci !

Bonjour mes amis Je vous ai déjà parlé du site terresacreee.org, un site pour moi, indispensable ! Son équipe propose aujourd'hui un sondage sur la vaccination contre le virus H1N1. Ce virus,...

Signez pour aider les animaux de laboratoires.

Exigez de l'Union Européenne qu'elle aide des millions d'animaux dans les laboratoires L'année 2009 est une année décisive car c'est à l'automne prochain que l'Union Européenne va décider de leur...