Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Trucs et astuces planète, Conserver les noix plus longtemps., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Grâce à la 5 (Silence ça Pousse) j'ai appris la façon de conserver longtemps des noix fraîches. Il faut un récipient qui doit fermer hermétiquement (genre terrine). Commencez par mettre une couche...
Ou plutôt la faire disparaître!!!! Pour calmer et atténuer la couperose, trouble de la circulation qui provoque le rose au joues, des picotements voire même une sensation de brûlure, en réaction à...
Je vous informe que le site Terresacrée propose aux parents qui ne souhaitent pas faire vacciner leurs enfants un fichier PDF à imprimer et à remettre à l'école. Sans ce document vos enfans seront...
Bonjour à toutes! Nous sommes en automne, nous préparons l'hiver et pourtant ces saisons sont les plus grandes consommatrices d'énergies. Autant se mettre un peu au vert, voici donc quelques trucs...
Chaque aliment a une durée de vie spécifique variant avec la température et l’humidité du réfrigérateur, c’est pourquoi les aliments ne doivent être entreposés n'importe comment dans le...
Ma ballade sur l'un des sites indispensables à été bénéfique ! J'ai téléchargé un guide très complet sur les substances toxiques dans les cosmétiques. Je suis heureuse de ne pas utiliser de tels...
Les pommes de terre renferment à maturité, de petites quantités de solanine, qui deviennent toxiques à forte dose. Pour cette raison, ne consommez jamais la peau des pommes de terre nouvelles, ni...
Appelé également molène, herbe de saint Fiacre, herbe à bonhomme,blanc de mai ou cierge de Notre-Dame, le bouillon blanc est une plante très commune qui pousse dans les terres incultes. Elle se...
Le salon de l'automobile de Francfort vient d'ouvrir ses portes, la grande nouveauté semble être l'engouement des constructeurs de tous pays pour la voiture électrique. Sous la bannière de...
La SNCF, en partenariat avec plusieurs groupes privés, propose une exposition itinérante et gratuite à bord du « Train de la planète » sur les enjeux liés au climat, à l'eau et à l'énergie. Le...