Trucs et astuces planète
Economisons l'électricité, le gaz, l'eau, le pétrole, et en même temps changeons notre façon de vivre!
Derniers articles
Vous vouliez des photos?
Hé bien en voici! Bon, en utilisant ce système, vous ne devrez pas cliquer dessus, elles sont toutes grandes, va falloir que je peaufine l'affaire, mais le principal est là : l'objet du défi, le...
Et l'eau? Elle coule, coule, coule............
A force de se dire que l'eau était à portée de main, on ne s'était jamais rendu compte, que cela allait devenir plus rare, plus cher!!!!! J'avoue qu'avec mes plantes, et ne disposant pas de jardin,...
On ne compte pas tous de la même façon.............
Mardi, toujours dans la rubrique, que faisons-nous pour la planète et notre portefeuille, je voulais vousparler de mes déboires dans un magasin d'une grande chaîne, belge, genre qui commence par C...
Aujourd'hui, dans la partie électricité, je demande la carte prises de courant!
Je sais, vous savez, mais comme je l'ai dit au début de cette rubrique, ma consommaton a dimininué de façon significative, et ce malgré l'augmentation du prix de l'énergie, donc çà fonctionne! Un...
Conseil du jour, le frigo/surgélateur !
Donc, notre petit rendez-vous quoitidien que certaines semblent apprécier............ a comme sujet aujourd'hui le frigo! Toujours suite aux bons conseils de mon émission fétiche, j'avais été...
Le truc du jour!
Voilà, puisqu'il semble que l'idée plaise.............., on continue dans la section "Je fais attention à la planète et ................ à mon portefeuille"! En attendant impatiemment l'édition ce...
Donc une nouvelle rubrique! Trucs et astuces!
Sur mon ancien blog j'avais un lien, vers un autre blog où je partageais certains trucs, je vais donc vous les remettre ici. De même, sur notre télévision nationale, la RTBF, il y a une émission...
Jeudi on recycle?
La mode, mais les besoins font qu'on pense de plus en plus au recyclage! Petite réflexion et nouvelle catégorie (comme s'il n'y en avait pas assez hihihi) Que faire avec ce qui peut encombrer nos...
Réduisez votre consommation de liquide vaisselle
Voici une petite astuce toute simple afin de diminuer sa consommation de liquide vaisselle. Le gain est certes dérisoire, mais après tout, il n'y a pas de petites économies... et consommer moins...